ACTUALITÉ MOVING

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de moving

MOVING ASSOIE SA POSITION DE LEADER DU FITNESS

Le 17 Mai 2018

Fort de ses 33 ans d’expérience, le Groupe Moving s’impose comme l’expert du Fitness en développant ses concepts à travers la France & à l’international (France & DOM-TOM – Maroc & Portugal), et présente ses nouveaux projets pour les 2 prochaines années, en exclusivité, sur le Salon Franchise Expo.

Après le lancement de sa nouvelle application MyFitnessPark, le Groupe présentait sur le Salon, du 25 au 28 mars 2018, le développement de l’enseigne Fitness Park. Avec 60 clubs en projet d’ouvertures, pour cette année 2018, le Groupe souhaite tout mettre en oeuvre pour compter fin 2020, plus de 300 clubs Fitness Park.

En parallèle, le stand Fitness Park a mis en place un corner pour permettre aux franchisés et futurs franchisés de découvrir la gamme de textile Fitness Park, les outfits Adidas destinés aux coachs. L’enseigne a également développé les sacs et divers goodies dérivés de la marque ainsi qu’une gamme de produits protéinés en partenariat QNT, destinés aux adhérents Fitness Park.

Des prospects qualifiés, motivés, enthousiastes et désireux de mener à bien le projet de leur vie sont venus rencontrer l’équipe Fitness Park pour bénéficier d’une notoriété solidement implantée

et d’un savoir-faire unique !


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise