ACTUALITÉ JOUR

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Jour

Jour lance un nouveau concept de restaurant

Le 29 Janvier 2018
Jour lance un nouveau concept de restaurant

Fort de ses 15 années d’expérience, Jour prend un nouveau tournant et accélère son développement en proposant une offre inédite. Depuis sa création, la marque n’a eu de cesse d’innover et de proposer des produits et services en accord avec les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante. Précurseur en matière de « bien manger », Jour entend désormais se déployer avec un concept novateur, et propose pour la première fois un restaurant 100% digital. Implanté au coeur de Bercy Village, ce véritable flagship permet à la marque d’opérer un virage stratégique, se positionnant ainsi comme la seule enseigne healthy food à offrir un parcours client digitalisé. 

LE PREMIER REST AURANT HEALTHY DIGITALISÉ 

Implanté en région parisienne depuis son lancement en 2003, Jour est un acteur disruptif qui s’est imposé comme leader sur le marché de la restauration rapide healthy. Grâce à une constante recherche d’innovation et un positionnement locavore, qui met à l’honneur les producteurs Français et d’Île-de-France au travers d’un sourcing quotidien précis, Jour a su nouer une relation de confiance avec sa clientèle. En 2018, la marque poursuit son ascension en ouvrant un 17ème restaurant totalement digitalisé à Bercy Village. Jour affirme son positionnement de leader en proposant un lieu en accord avec les attentes nouvelles de ses consommateurs. Jour, qui a su réadapter son offre vers le digital, rencontre un fort succès de son service de pick-up depuis quelques années, notamment sur l’heure du déjeuner, créneau important pour la marque. C’est dans cette logique et afin d’aller au-devant des attentes consommateurs, que l’enseigne propose aujourd’hui une offre encore plus pointue. 

Grâce à un concept 100% digital implanté en restaurant, Jour s’impose à nouveau comme précurseur en offrant une expérience toujours plus performante. Afin de garantir un service optimal en restaurant, des bornes sont placées à l’entrée, permettant aux clients de passer commande en quelques clics seulement. Intuitives et rapides, ces bornes offrent une dynamique nouvelle, un véritable gain de temps et une meilleure fluidité, avec pour objectif d’absorber un flux plus conséquent et permettre de générer davantage de commandes que dans un restaurant « classique ». Ce concept 100% digital répond à un second objectif : permettre une meilleure restitution de l’offre proposée, en indiquant notamment le sourcing de chaque produit. Mieux informés, les clients augmentent leur panier moyen, notamment grâce à des suggestions en fin de commande, pensées stratégiquement pour chaque moment de la journée. Des sollicitations ciblées et efficaces qui permettent à l’enseigne d’observer un impact direct sur le chiffre d’affaires du restaurant. « Avec ce nouveau concept, Jour se positionne comme unique enseigne à proposer une expérience client différenciante. Il s’agit d’une offre plus performante que nous avons imaginé à partir des attentes de notre clientèle, pour qui l’expérience en restaurant est toute aussi importante que le produit. Au regard du développement de la marque ces dernières années, il est apparu comme évident d’être une fois encore à l’écoute du marché et des tendances, et de pouvoir ainsi proposer un parcours client digitalisé, qui permet de gagner en fluidité. Dans cette logique de développement et afin de faire basculer notre offre vers du 100% digital, nous prévoyons, courant 2018, de nouvelles ouvertures qui seront entièrement digitalisés. », souligne Thomas Battistini, fondateur de Jour. 

LA HEALTHY FOOD INVEST LE BERCY VILLAGE

 Premier concept de commerce-loisirs en France, la Cour Saint-Emilion forme un véritable quartier qui accueille plus de 12 millions de visiteurs par an. Un emplacement stratégique pour Jour, qui a souhaité investir pour la première fois l’Est parisien grâce à ce 17ème restaurant de 140m2. Au sein de ce quartier de Bercy Village qui connaît un essor grandissant ces dernières années, la marque entend attirer une nouvelle clientèle dans ce restaurant ouvert 7j/7, mais également développer son offre en livraison dans un périmètre clé encore jamais exploité. Pour cela, Jour a adapté sa carte en élargissant son offre. La marque se positionne à présent à chaque moment de la journée en s’inscrivant sur un nouveau créneau clé : le tea-time. Avec cette offre lancée pour la première fois à Bercy Village, Jour propose dorénavant une carte allant du petit-déjeuner au dîner, et continue de proposer des produits sourcés auprès de producteurs locaux, afin de séduire une clientèle exigeante désireuse de manger rapidement et sainement. En proposant une offre digitalisée, Jour révolutionne à nouveau le secteur de la healthy food, et s’impose comme un acteur du digital. Avec pas moins de 17 restaurants en France et 7 ouvertures prévues pour 2018, notamment à Paris, Marseille, Ajaccio et Lyon, Jour poursuit donc son développement sur le marché français.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise