ACTUALITÉ IRRIJARDIN

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de IRRIJARDIN

Irrijardin nomme Anna Knothe Directrice Achat et Approvisionnements du groupe

Le 07 Octobre 2020

Après une saison estivale positive pour le groupe Irrijardin, grâce au rebond de son activité face à la crise, l’enseigne annonce le recrutement d’Anna Knothe en qualité de Directrice Achat et Approvisionnements. Une première pour le groupe qui vise à accompagner sa croissance à l’international notamment.


Un profil expérimenté pour accompagner le développement d’Irrijardin

Auparavant Responsable Offres et Achats Maison dans le groupe E.Leclerc, Anna Knothe rejoint

aujourd’hui l’enseigne Irrijardin en qualité de Directrice Achat et Approvisionnements.

Véritable polyglotte et jouissant d’une expérience notable à l’international, Anna Knothe a navigué à bord de grands groupes internationaux en France et à l’étranger, et a su détecter les opportunités de croissance et mettre en oeuvre des actions stratégiques dans des environnement complexes.

Aujourd’hui, la nomination d’Anna Knothe en tant que Directrice Achat et Approvisionnements de notre groupe répond à la nécessité de structuration et de consolidation des achats émanant de la croissance d’Irrijardin et de son développement à l’international. Le profil multiculturel d’Anna s’inscrit parfaitement dans ce besoin ”, explique Sophie Gucciardi, DRH du groupe Irrjardin.

Les comportement d’achat ayant évolué positivement suite au confinement, Anna Knothe aura pour mission de structurer les équipes achats et les faire monter en compétences, pour à terme mettre en place une équipe pluridisciplinaire. Dans le but d’améliorer considérablement le taux de service, Anna Knothe devra par ailleurs adapter ses équipes au niveau d'exigence de la clientèle ainsi qu’aux nouveaux besoins du marché. Cela implique notamment d’accentuer l’orientation multicanale du groupe.


A propos d’Irrijardin

Irrijardin est devenu en quelques années le leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin. La force du concept réside dans l’offre en magasin, avec un éventail de prix à la portée de tous les budgets, et une notion de service et de conseil soutenue par 30 ans de savoir-faire. Créé en 1989 à Portet-sur-Garonne, Irrijardin développe des solutions d’arrosage à monter soi-même et déploie dans les années 1990 le concept sur le marché émergeant de la piscine. Le spa est devenu un troisième secteur d’activité porteur. La franchise Irrijardin connaît une croissance constante avec une moyenne de 6 à 7 ouvertures par an. Le groupe prévoit en outre 8 nouvelles ouvertures en 2021.

Plus d’informations sur : http://groupe.irrijardin.fr/


Contacts Presse

OXYGEN

Leïla Colaud / Charline Kohler

05 32 11 07 31 / leila.c@oxygen-rp.com


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2020 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise