ACTUALITÉ VOUSFINANCER

Toute l'actualité du réseau

Vousfinancer offre un plein de carburant à ses clients pour tout parrainage

Le 22 Novembre 2018
Vousfinancer offre un plein de carburant à ses clients pour tout parrainage

Vousfinancer soutient le pouvoir d’achat de ses clients en leur offrant un plein de carburant pour tout parrainage, jusqu’à la fin de l’année


En cette fin d’année, Vousfinancer, réseau de 190 agences de courtage en crédit lance une "opération spéciale pouvoir d’achat" en offrant à ses clients qui recommandent les services de ses courtiers un plein de carburant. En tant que courtier en crédit immobilier, Vousfinancer a pour objectif d’aider ses clients à concrétiser leur projet immobilier dans les meilleures conditions financières en négociant pour eux le meilleur taux de crédit immobilier compte tenu de leur profil. Cette opération s’inscrit dans cette démarche…                                                                                                
Jusqu’à la fin de l’année, Vousfinancer met en place une opération spéciale parrainage en offrant à ses clients qui recommandent ses services de courtage en crédit à leurs proches, amis ou collègues, le remboursement de leur plein de carburant.

« La recommandation et le parrainage sont essentiels dans notre activité… Notre spécificité en tant que courtier en crédit est d’apporter un soin particulier à l’accompagnement de nos clients à toutes les étapes de leur recherche de financement, du calcul de leur capacité d’emprunt, jusqu’à la signature chez le notaire en passant bien sur par le montage du dossier et la négociation des meilleures conditions auprès de nos partenaires bancaires. Il est essentiel pour nous que nos clients soient satisfaits et qu’ainsi, ’ils nous recommandent auprès de leurs proches. Dans certaines de nos agences, 80 % des nouveaux clients sont recommandés par d’anciens ! »
explique Jérôme Robin, directeur général de Vousfinancer.

*dans la limite de 100 euros dans les agences participantes Vousfinancer en France, sur présentation d'une facture de plein de carburant effectué entre le 22/11 et le 31/12/2018. Remboursement effectué en chèque cadeau ou sur une carte cadeau, après signature notaire et déblocage des fonds du prêt du filleul.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise