ACTUALITÉ VIVASERVICES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de VIVASERVICES

Vivaservices déménage

Le 09 Mai 2019

Vivaservices vient de déménager son siège social et son agence historique de Lyon 6e afin d’accompagner sa croissance. D’une surface de 150 m², les nouveaux locaux, situés en plein centre de Lyon à deux pas du parc de la tête d’Or, rassemblent en un même lieu polyvalent la tête du réseau et l’agence lyonnaise.

De Vienne à Lyon

12 ans après sa création à Vienne, Vivaservices a souhaité déménager son siège social dans une métropole afin de faciliter l’animation du réseau et l’accueil des candidats à la franchise.

« Lyon est une ville historique pour Vivaservices. Nous y avons créé notre 2e agence en propre voici 11 ans. Il nous a donc semblé naturel de choisir le 2e bassin économique français pour y installer l’ensemble de l’équipe de la tête de réseau. », indique Stéphane Boyer, co-fondateur de Vivaservices.

Une équipe constituée de 7 personnes :

    Les dirigeants du réseau : Jean-Philippe Grenouillet, directeur des unités en propre et Stéphane Boyer, directeur de la franchise ;

    Les 3 salariés administratifs du réseau ;

    Olivier Della Dora, responsable du développement du réseau ;

    Cyril Massardier, responsable de l’animation réseau.

Les nouveaux locaux accueillent les bureaux de l’équipe de la tête de réseau, mais aussi un espace dédié à la formation initiale et continue des franchisés et à l’accueil des candidats à la franchise.

Une nouvelle agence plus spacieuse

Vivaservices profite de ce déménagement pour donner une seconde vie à son agence lyonnaise.

« Nous étions beaucoup trop à l’étroit au sein de l’agence de la rue Duguesclin et avions besoin de locaux plus grands, mieux agencés et plus fonctionnels », explique Stéphane Boyer. La 2e plus grosse agence du réseau est désormais idéalement placée en plein centre de Lyon, 36 rue Duquesne dans le 6e, au sein d’un quartier résidentiel à fort potentiel.

« La mutualisation des locaux de l’agence de Lyon et de la tête de réseau offrira une expérience immersive dans l’univers Vivaservices aux candidats à la franchise. Ils pourront ainsi prendre directement le pouls du fonctionnement opérationnel d’une de nos agences. Cela les aidera à se projeter plus facilement dans leur future activité et à conforter leur adhésion à la marque », conclut Stéphane Boyer.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise