ACTUALITÉ VIVASERVICES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de VIVASERVICES

Vivaservices à la conquête du sud-est

Le 26 Septembre 2017

Vivaservices – réseau national de 36 agences de services à domicile qui fête ses 10 ans cette année – souhaite intensifier sa présence dans le sud-est. Fort de six agences à Avignon, Grasse, Marseille, Nice, Nîmes et Perpignan, le multispécialiste de l’aide à domicile veut doubler la mise. Il participe au salon Top Franchise Méditerranée les 9 et 10 octobre.
Les priorités d’implantation

Vivaservices veut déployer son nouveau concept d’agence chaleureuse et colorée dans les grandes villes du sud-est. L’enseigne vise en particulier : Arles, Aix-en-Provence, Béziers, Cannes, Draguignan, Fréjus, Hyères, Montpellier, Narbonne, Sète et Toulon.
« Nous souhaitons renforcer notre maillage dans le sud-est car c’est une région qui se situe dans le prolongement naturel du Rhône-Alpes, notre région d’origine. De plus, les besoins y sont importants, notamment pour l’entretien du domicile, la garde des enfants ou encore l’aide aux personnes âgées et/ou dépendantes »
, explique Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices.
Rendez-vous à Top Franchise Méditerranée
Vivaservices participe pour la 4e année consécutive au salon Top Franchise Méditerranée qui se déroule cette année les 9 et 10 octobre au Palais de la Bourse à Marseille. Toute l’équipe Vivaservices accueillera les porteurs de projet intéressés par l’enseigne stand 59. Des franchisés de la région seront également présents afin de partager leur expérience.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise