ACTUALITÉ SOCOO’C

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de SoCoo’c

Rencontre avec Alexandre, nouveau franchisé SoCoo’c

Le 04 Décembre 2018

Après une expérience à l’étranger dans le domaine de l’ameublement, Alexandre Bergodaa souhaitait revenir en France avec une activité. Du Congo à la Seyne-sur-Mer,rencontre avec Alexandre,nouveau franchisé SoCoo’c qui lui permette d’être autonome rapidement. L’idée de la franchise s’est rapidement imposée à lui ! Le hasard peut parfois bien faire les choses rencontres ! 

Comment a démarré l’aventure avec SoCoo’c ?

L'aventure SoCoo'c a démarré de manière pour le moins insolite, puisqu’elle s’est faite dans un avion ! J’avais en tête de créer une activité de franchise en France, notamment grâce à la rapidité d’exécution du modèle et à l’accompagnement qu’elle apporte. J’ai rencontré le directeur du réseau de franchise lors d’un déplacement et le courant est très vite passé !

Qu’est-ce qui vous a séduitdans ce projet ? 

SoCoo’c possède une réelle dynamique, c’est une enseigne jeune avec un concept magasin hyper novateur. Après 10 ans d’absence de France, je voulais être accompagné par une entreprise solide et me rapprocher au plus près de ma région d’origine, la région PACA. J’ai pu m’implanter facilement à la Seyne-sur-Mer !

Comment se passent les débuts ?

Les premiers retours des clients du magasin de La Seyne sont déjà très bons. Nous avons réalisé plusieurs ventes dès le premier jour d’ouverture ce qui est très encourageant pour la suite ! 


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise