ACTUALITÉ REPAR' STORES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Repar' Stores

Repar’stores : une formation à la négociation commerciale pour les franchisés et leurs collaborateurs.

Le 25 Avril 2018

Saint-Jean-de-Védas, le 10 avril 2018 – En 2018, en complément des nombreuses formations continues certifiées concernant les produits, Repar'stores va plus loin et étoffe son catalogue de formation. Le réseau propose à ses entrepreneurs 3 jours de formation par an où ils peuvent choisir, en fonction de leurs besoins, d’acquérir des compétences supplémentaires en : gestion du stress, gestion du temps, management, relation client, négociation commerciale et obligations réglementaires.

Ces 11 et 12 avril, ce sera la première formation dédiée à la négociation commerciale.


En quoi consiste cette formation Négociation?

Cette formation a pour but de faire monter les franchisés et leurs collaborateurs en compétence dans leur relation clients à travers de nombreux exercices pratiques permettant d’aborder des notions liées au savoir-être, écoute, posture, mais aussi de leur apprendre des techniques de vente permettant de lever les freins et de trouver les bons arguments.

Elle prépare également les franchisés à être mieux préparés à la relation B to B, car les équipes de Repar’stores sont de plus en plus amenées à répondre à des appels d’offres d’entreprises ou de collectivités ce qui nécessite d’avoir un discours commercial encore plus construit.


Une formation innovante: un système d’enregistrement associant reconnaissance vocale, captation vidéo et algorithmes d’analyse

Pour cette formation, Repar’stores s’appuie en partie sur une solution inédite d’évaluation et d’entrainement à l’entretien en face à face: un système d’enregistrement qui associe reconnaissance vocale, captation vidéo et algorithmes d’analyse.

Lors d’une mise en situation commerciale, ce système enregistre et mesure en toute neutralité et objectivité les savoir-faire et savoir être utilisés lors du face à face. Ainsi, le participant prend immédiatement conscience de son niveau de compétences et peut définir et travailler ses axes de progrès.


Une formation organisée en très petit comité, 5 à 6 participants, pour travailler en profondeur sur les problématiques individuelles.


Pour la prochaine formation, rendez-vous les 19 et 20 avril pour aborder le thème de la gestion du stress!


A propos de Repar’Stores

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et demodernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 27,5millions d’euros en 2017, une croissance de + 35 % et un objectif fixé à 32 millions d'euros pour2018, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 180 agences.

En 2017, Repar’Stores est nommé franchise la plus audacieuse par le Prix GAN et reçoit le ruband’argent de la Fédération Française de la Franchise.
L’enseigne continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoirefrançais : une stratégie qui fait de ce leader un acteur incontournable de ce marché, certes deniche, mais en plein développement, évalué à plus de 63 millions d’unités. L’entreprise, qui ason siège à Saint Jean de Vedas (34), est dirigée par Roger Varobieff, Guillaume Varobieff etYoann Guichard, ses trois fondateurs.


CONTACTS PRESSE

Agence 14 Septembre Lyon

Daisy Eyraud - daisyeyraud@14septembre.fr

Isabelle Crémoux-Mirgalet - isabellecremoux@14septembre.fr

T. : +33 (0)4 78 69 30 95


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise