ACTUALITÉ PRET PRO

Toute l'actualité du réseau

PRET PRO réunit tous ses mandataires pour sa 5ème convention annuelle

Le 28 Septembre 2018
PRET PRO réunit tous ses mandataires pour sa 5ème convention annuelle

Pour la 5ème année consécutive, PRET PRO a organisé sa convention annuelle les 13 et 14 septembre derniers. Le réseau de mandataires et la tête de réseau PRET PRO se sont retrouvés à Villard-de-Lans, pour deux jours de travail et d'activités sportives, sur les terres de Martin Fourcade, au cœur du massif du Vercors. 

Partager ensemble les réussites et les ambitions de PRET PRO

PRET PRO est devenu en 10 ans le leader français du financement professionnel, grâce à un savoir-faire unique entièrement digitalisé et un réseau de courtiers indépendants à l'écoute de leurs clients sur le terrain.  Suite à une levée de 1 300 000 euros de fonds en mars 2018, PRET PRO poursuit des objectifs de développement ambitieux et entend asseoir son leadership sur tout le territoire. 

« Nous étions deux en 2006, nous sommes 45 en 2018 et nous serons plus de 100 dans 3 ans.  Cette convention a été l'occasion de partager avec nos mandataires les grands projets que nous sommes en train de mettre en place.  Nous avons aujourd'hui les moyens de multiplier par 4 notre réseau d'ici à 2021, et de faire de nos mandataires des acteurs incontournables sur le marché. », commente Eric Allaire, président fondateur de PRET PRO.

Les maîtres-mots : travail, convivialité et partage de bonnes pratiques

Au centre des préoccupations de PRET PRO se trouve la volonté d'apporter aux mandataires les outils et process les plus aboutis pour faciliter l'accès aux crédits de leurs clients entrepreneurs.

« Nous sommes aujourd'hui reconnus pour notre expertise unique dans la recherche de financement. Notre objectif lors de cette convention a été d'échanger avec nos mandataires sur comment simplifier encore davantage l'accès au crédit des PME, grâce à des process innovants et des partenariats renforcés avec les acteurs du marché. Toutes nos décisions sont orientées vers nos mandataires ; nous travaillons à leur réussite. », rappelle Benoit Fougerais.

Les réunions de travail ont mis l'accent sur les échanges de bonnes pratiques pouvant favoriser le développement commercial des mandataires et faciliter leur travail au quotidien.  

Une démarche de partage et de transparence largement appréciée par le réseau, comme l'exprime Manuel Pumeda, mandataire à Caen : « Chacun peut participer à la réflexion sur l'évolution du réseau. Le savoir-faire de PRET PRO est déjà bien établi, mais nous pouvons également apporter nos idées qui sont prises en compte par la tête de réseau. C'est un mode de fonctionnement qui est très performant. »

Une convention placée sous le signe du sport

Le lieu choisi pour la convention 2018 était propice à l'organisation d'activités sportives, grâce au concours de Vercors Aventure. Le sport est une valeur placée au cœur de la réussite du réseau par les fondateurs de PRET PRO. C'est aussi une activité qui fédère. Surtout lorsqu'elle amène à se comparer à certains héros nationaux, comme Martin Fourcade et Marie Dorin-Habert, champions de biathlètes qui viennent s'entraîner sur les plateaux du Vercors ! 

Tous les participants se sont donc prêtés au jeu du tir à la carabine et de la course de fond en équipe, et de la marche aux flambeaux sur les hauteurs du Vercors. Succès garanti !

De l'avis général, une édition 2018 très réussie et des objectifs largement atteints !


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise