ACTUALITÉ POINT S

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de POINT S

Point S Forum : de nouveaux records !

Le 27 Juin 2019
Point S Forum : de nouveaux records !

Point S Forum : de nouveaux records pour un événement business devenu incontournable

Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, annonce des chiffres records pour la 4e édition de son événement business Point S Forum, qui s'est tenu le 20 juin au Matmut Stadium de Gerland à Lyon.

Plus de 700 personnes ont participé à cette 4e édition du Point S Forum ! Le salon professionnel de 3100 m² a accueilli plus d'une centaine de partenaires exposants (contre 58 en 2018), qui ont pu proposer des remises commerciales exceptionnelles aux adhérents de l'enseigne. Parmi eux : des acteurs majeurs du pneumatique tels que Michelin, Pirelli, Bridgestone, Continental et Falken mais aussi des fournisseurs d'accessoires, d'outillages, de produits utiles à l'entretien auto sans oublier les services associés.

De nombreux lots ont également été gagnés pendant cette folle journée de business. Quatre véhicules de courtoisie Opel Adam ont d'ailleurs été remportés par tirage au sort parmi les adhérents participants.

C'est un reccord de commandes passées sur le Forum Point S, avec plus de 5,4 Millions de chiffre d'affaires réalisés ! Un chiffre en progression de plus de 40 % par rapport à l'an dernier.

« Cette 4e édition du Point S Forum est exceptionnelle, de par le nombre de participants, d'exposants et bien entendu par le chiffre d'affaire généré. Passer le cap des 5 millions d'euros est une réelle satisfaction. Cet événement est devenu incontournable pour nos adhérents et nos partenaires. Nous les remercions pour leur mobilisation sans failles. Et c'est aussi, comme le Congrès en début d'année, l'occasion de nous réunir, de partager des moments conviviaux, de profiter d'un événement interne qui nous rapproche et fait de Point S une grande famille. », commente Christophe Rollet, Directeur général de Point S.

Cette 4e édition a également été l'occasion de remettre 50 véhicules de courtoisie aux gagnants du Challenge international de Point S. En effet, le véhicule de courtoisie fait partie intégrante de la stratégie de services développée par l'enseigne.

« Une partie du réseau a été récompensée par le suivi d'un challenge interne. L'animation et l'accompagnement sont au cœur de nos préoccupations au même titre que le client final, qui pourra profiter d'un magnifique véhicule de courtoisie. », commente Joël Arandel, Directeur Marketing de Point S.  


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise