ACTUALITÉ POINT S

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de POINT S

Point S : deux nouveaux centres dans l'Oise

Le 23 Avril 2018

Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, poursuit le développement de son maillage en France avec l'ouverture de deux centres Point S à Saint-Maximin et Creil, dans l'Oise (60), en région Hauts-de-France. Point S est maintenant représenté par sept centres dans ce département !

Point S ambitionne d'atteindre les 550 points de vente en France et dans les DOM-TOM à la fin de l'année 2018...

Creil (60100)

C'est le 6e centre Point S dirigé par Olivier Lenormant ! Le chef d'entreprise est en effet déjà à la tête de deux centres Point S Entretien Rapide et trois centres Point S Industriels. Ces établissements se trouvent à Cesson (77), Compiègne (60), Beauvais (60) et Dieppe (76).

Situé dans une zone industrielle de Creil, le nouveau centre Point S répond au concept Entretien Rapide pour les particuliers, professionnels et grands comptes. Le centre s'occupe aussi des pneumatiques poids lourds. 

Olivier Lenormant fait partie de la 4ème génération à travailler au sein du groupe familial éponyme, spécialisé dans l'entretien de véhicules industriels et poids lourds. Il souhaite poursuivre le développement de son activité pneumatique aux côtés de Point S. « L'enseigne est un réseau d'indépendants très dynamique et propose un accompagnement sans faille », explique-t-il. 

Adresse : 4 rue Charles Somasco - 60100 Creil.


Saint-Maximin (60740)

Après une reconversion du secteur du bâtiment à l'automobile et une ouverture en 2014 d'un centre d'entretien pneumatique en tant qu'indépendant, Ahmet Kaya a choisi de rejoindre le réseau Point S, sous les conseils avisés d'un ami à la tête de plusieurs centres Point S. 

« Pour moi qui suis nouveau dans ce milieu, la souplesse du réseau Point S me permet de bénéficier de sa notoriété tout en restant autonome quant à la gérance de mon entreprise. C'est parfait pour démarrer et diversifier mon activité ».

Ce nouveau point de vente à Saint-Maximim lui a permis de créer deux emplois. Ahmet Kaya et son équipe réalisent l'entretien général des véhicules de tourisme mais également des petits utilitaires et des voitures de fonction en collaboration avec des entreprises locales. Il propose également à la vente quatre mètres linéaires de produits d'entretien Point S (lubrifiant, liquide de refroidissement...).

Adresse : 41 rue Benoit Frachon - 60740 Saint-Maximin

Pour rappel, le réseau Point S fonde son déploiement national sur quatre concepts de centres :

  • Point S City, conçu pour les communes rurales et hyper centres-villes ;

  • Point S Entretien Rapide, destiné à la clientèle des centres-villes et des stations-service ;

  • Point S Centre Auto, établi en zone commerciale, proposant une surface de vente en libre-service ;

  • Point S Industriel, destiné à la clientèle professionnelle (Poids Lourds, Génie civil, Agraire...), installé en zone d'activité ou industrielle.


A propos de Point S

Point S fête ses 47 ans en 2018 !
520 points de vente en France
3600 points de vente dans 35 pays dans le Monde
www.points.fr


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise