ACTUALITÉ POINT S

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de POINT S

Les vacanciers louent leur remorque ou leur coffre de toit chez Point S

Le 26 Juin 2018

Eté 2018 Départs sur les routes : Les vacanciers louent leur remorque ou leur coffre de toit chez Point S 

Les vacances scolaires d'été sont là ! Le samedi 7 juillet, Bison Futé voit déjà rouge et prévoit une circulation très difficile sur les routes de France ! Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, lance un nouveau service pour accompagner les vacanciers dans leurs déplacements : La location d'accessoires de portage. Coffre de toit, remorque ou même porte-vélo... Le service est facturé à partir de 15 € TTC pour la location d'un coffre de toit à la journée. 

« Nos clients sont de plus en plus nombreux à préférer louer des accessoires auto plutôt que de les acheter. Car ils ne peuvent pas toujours stocker ce type de produits encombrants ou en ont une utilité occasionnelle », commente Joël Arandel, Directeur marketing de Point S.

 Avec 525 Centres d'entretien auto en France, Point S s'adapte aux nouvelles attentes des automobilistes avec toujours le même souci de garantir un service et un professionnalisme de haute qualité. Chaque type de portage auto répond à des besoins différents : Si le porte-vélo est suffisant pour une balade en week-end, le coffre de toit est parfait pour transporter des bagages supplémentaires. Tandis que la remorque est utilisée pour transporter des charges plus lourdes.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise