ACTUALITÉ MON AGENCE AUTOMOBILE.FR

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de MON AGENCE AUTOMOBILE.FR

« Mon franchiseur m'a apporté un côté humain, que je trouve primordiale dans ce système », Julien Dubrunfaut (franchisé Mon Agence Automobile.fr)

Le 13 Juillet 2022
« Mon franchiseur m'a apporté un côté humain, que je trouve primordiale dans ce système », Julien Dubrunfaut (franchisé Mon Agence Automobile.fr)

Franchisé à Mon Agence Automobile.fr, dans la ville de Hem, dans le département du Nord, en région Hauts-de-France, Julien Dubrunfaut a accordé une interview exclusive à Toute la Franchise au cours de laquelle in revient sur son parcours, et son choix d’entreprendre avec le spécialiste de la vente et de l'achat de véhicules entre particuliers.

Témoignage du franchisé Mon Agence Automobile.fr à Hem

Auparavant mécanicien automobile et vendeur de pièces détachées pendant plus de 10 ans, puis récemment mécanicien en poids lourd, Julien Dubrunfaut, 31 ans, a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale afin d’être à son compte, mais tout en restant dans son secteur de prédilection. C’est ainsi que ce dernier a fait le choix d’entreprendre avec le réseau Mon Agence Automobile.fr, spécialiste de la vente et de l'achat de véhicules entre particuliers afin de devenir le garant entre les vendeurs et les acheteurs tout en proposant des services sur-mesure d'une concession automobile. Concernant son choix d’entreprendre avec le modèle de la franchise, ce dernier l’explique par la sécurité et l’accompagnement qu’offre ce modèle : « J'ai choisi le système de franchise premièrement pour une question de sécurité et deuxièmement pour une question de suivi. Ayant essayé de débuter seul, je me suis vite rendu compte qu'il y avait beaucoup d'obstacles complexe qui me faisait perdre du temps sur la création de l'entreprise », souligne ce dernier, qui poursuit : « Ce système est vraiment clé en main. Il permet d'être suivi et aider par des personnes qui en ont les compétences et l'expérience ».

Désormais franchisé à part entière, Julien Dubrunfaut se réjouit de l’assistance proposée par le franchiseur dès le lancement de son activité : « Mon franchiseur m'a apporté un côté humain, que je trouve primordiale dans ce système. Depuis le début, il m'accompagne beaucoup et il est à mon écoute. Il m'aide aussi à gagner en confiance en moi », rappelle le franchisé qui conclut : « Par la suite, je souhaite que la franchise reste fidèle à elle-même, en restant proche de ses franchisés ».


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise