ACTUALITÉ MIKIT

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de MIKIT

Mikit étend son réseau en Nouvelle-Aquitaine

Le 30 Août 2018

Pionnier du prêt-à-finir en France, Mikit propose des maisons individuelles conçues par des architectes et réalisées par des experts du bâtiment. Grâce à ce concept innovant et unique en France, les familles, aux revenus limités, peuvent désormais devenir propriétaires. Fort d’une expérience de plus de 35 ans, le réseau Mikit compte plus de 130 franchisés présents sur l’ensemble du territoire national.

Deux nouvelles agences en Nouvelle-Aquitaine

Avec 27 nouvelles agences depuis janvier 2018, Mikit ne cesse de renforcer son réseau de franchisés. Deux nouvelles ont ainsi ouvert leurs portes dans le Sud-Ouest de la France, en Nouvelle-Aquitaine.

L’agence Mikit de Pompignac

Ayant ouvert leur première agence à Cestas, les frères Jean-Edouard et Jérôme Rabourdin ont renouvelé leur confiance en Mikit en décidant d’en ouvrir une deuxième, à quelques kilomètres de Bordeaux. Tous deux issus du génie civil et animés par le désir d’entreprendre, ils ont choisi Mikit pour son accompagnement, son concept innovant et sa notoriété. Ayant par ailleurs travaillé au sein de grands groupes notamment dans le cadre de missions à l’étranger, les frères Rabourdin mettent à profit leur expertise et leur dynamisme pour faire prospérer leur nouvelle agence.

L’agence Mikit de Limoges

Ayant rejoint le réseau Mikit en janvier 2018, Philippe Avril a auparavant été à la tête de plusieurs maisons de retraite. Séduit par l’habitat et la construction dès l’enfance et ressentant l’envie d’entreprendre, il a décidé de se reconvertir en rejoignant Mikit pour allier sa passion à ses compétences. Impliqué, méthodique et doté d’un très bon relationnel, Philippe Avril met tout son professionnalisme au service de son agence.

Plus de 550 maisons traditionnelles Mikit ont été construites dans la région Nouvelle-Aquitaine  au cours de ces 5 dernières années.

Le concept du prêt-à-finir, un atout pour réaliser des économies

Dans un contrat de construction en prêt-à-finir Mikit, le constructeur assure la construction traditionnelle du bâti et le propriétaire termine l’intérieur en assemblant des kits de finition conçus par des ingénieurs de l’enseigne, en suivant les instructions des notices détaillées et illustrées. Dans ce contexte, le concept du prêt-à-finir Mikit est un atout additionnel puisqu’il donne aux clients la possibilité de réaliser une économie complémentaire en participant eux-mêmes aux finitions intérieures. Ce procédé permet d’économiser jusqu’à 30% du prix de la construction[1] ou de choisir d’emménager dans une maison 30% plus spacieuse, avec la fierté de l’avoir aménagée soi-même.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise