ACTUALITÉ MIKIT

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de MIKIT

Mikit développe son réseau en Occitanie

Le 18 Décembre 2018

Avec le concept innovant du prêt-à-finir, unique en France, Mikit propose des constructions traditionnelles conçues par des architectes et réalisées par des professionnels du bâtiment, qui permettent à des familles avec des revenus limités de devenir propriétaires. Fort d’une expérience de plus de 35 ans, le réseau Mikit, compte plus de 130 franchisés à travers toute la France.

Deux nouvelles agences en région Occitanie

Début 2018, Mikit souhaitait maintenir le cap et poursuivre le développement du réseau et le maillage du territoire. Mi-décembre, l’objectif est atteint avec 32 nouveaux franchisés dont 2 duos aux profils expérimentés : 

L’agence Mikit de Montpellier

Amis dans la vie, Baptiste Robert et Florent Bonifassy sont tous deux issus de parcours à dominante commerciale. Ayant déjà travaillé ensemble dans la restauration, ils ont su associer leurs qualités de management et de gestion d’entreprise pour développer l’enseigne dont ils avaient la charge et ouvrir plusieurs restaurants. Ils ont, de nouveau, souhaité allier leurs forces en rejoignant le réseau Mikit.

L’agence Mikit de Salon de Provence 

Oncle et neveu, Thierry et Thomas Roman ont auparavant été associés dans le milieu de l’immobilier. Très à l’aise avec la prospection commerciale, Thierry est un fin connaisseur du secteur de l’immobilier puisqu’il a été promoteur et agent immobilier pendant plus de 20 ans. Thomas, quant à lui, est un véritable entrepreneur dans l’âme, extrêmement polyvalent et disposant de nombreuses compétences dans les domaines du commerce et du management. Ce tandem dynamique a fait le choix de Mikit pour rejoindre un réseau à la fois solide et fiable lui permettant d’unir les talents respectifs et assurer la réussite de l’agence.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise