ACTUALITÉ MIKIT

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de MIKIT

Mikit continue de se développer dans le Grand Est

Le 12 Juin 2018

80 % des français estiment qu’être propriétaire de son logement est, ou serait, la situation idéale. Avec le concept innovant du prêt-à-finir, unique en France, Mikit propose des constructions traditionnelles conçues par des architectes et réalisées par des professionnels du bâtiment, qui permettent à des familles avec des revenus limités de devenir propriétaires. Fort d’une expérience de plus de 35 ans, le réseau Mikit, compte plus de 130 franchisés à travers toute la France.

Deux nouvelles agences dans le Grand Est

Mikit doit sa réussite à trois facteurs : l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. Aujourd’hui, le réseau s’agrandit et accueille deux nouvelles agences dans le Grand Est ont rejoint Mikit début 2018 :

L’agence Mikit de Charleville-Mézières

Suite au départ à la retraite de l'ancien gérant, Patrick Brancos a repris la tête de la franchise de Charleville-Mézières. Fort d'une expérience en bureau d'étude et dernièrement dans l'expertise immobilière auprès de compagnies d'assurance, Patrick Brancos souhaite se lancer un nouveau challenge professionnel dans lequel il croit beaucoup.

L’agence Mikit de Cocheren

Après quelques années à travailler au service des personnes dans le domaine médical, Mélanie Burtin a souhaité se lancer dans l’aventure entrepreneuriale toujours dans un métier de service mais avec un axe plus commercial. Après avoir été elle-même cliente Mikit pour construire sa maison il y a quelques années, elle a été séduite par le concept et c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers le réseau pour entreprendre.

Plus de 500 maisons traditionnelles Mikit ont été construites dans la région Grand Est au cours de ces 5 dernières années.

Le concept du prêt-à-finir, un atout pour réaliser des économies

Dans un contrat de construction en prêt-à-finir Mikit, le constructeur assure la construction traditionnelle du bâti et le propriétaire termine l’intérieur en assemblant des kits de finition conçus par des ingénieurs de l’enseigne, en suivant les instructions des notices détaillées et illustrées. Dans ce contexte, le concept du prêt-à-finir Mikit est un atout additionnel puisqu’il donne aux clients la possibilité de réaliser une économie complémentaire en participant eux-mêmes aux finitions intérieures. Ce procédé permet d’économiser jusqu’à 30% du prix de la construction[1] ou de choisir d’emménager dans une maison 30% plus spacieuse, avec la fierté de l’avoir aménagée soi-même.

Informations pratiques :

Mélanie Burtin – Mikit Cocheren

74 rue du Général de Gaulle, 57 800 Cocheren - cocheren.mikit.fr/

Téléphone : 06 60 86 83 74

Patrick Brancos – Mikit Charleville-Mézières

153 rue de Warcq, 08 100 Charleville-Mézières -  charleville-mezieres.mikit.fr/

Téléphone : 03 24 22 47 11


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise