ACTUALITÉ MIKIT

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de MIKIT

Mikit booste le développement de son réseau en Hauts-de-France

Le 17 Juillet 2019

Devenir propriétaire d’une maison individuelle est le rêve n°1 des français. Avec le concept innovant du prêt-à-finir, unique en France, Mikit présente de véritables opportunités aux ménages qui souhaitent devenir propriétaires à moindre coût. L’enseigne propose des constructions traditionnelles conçues par des architectes et réalisées par des professionnels du bâtiment, qui permettent à des familles avec des revenus limités de devenir propriétaires. Fort d’une expérience de plus de 35 ans, le réseau Mikit, compte plus de 130 franchisés à travers toute la France.

Trois nouvelles agences en région Hauts-de-France

Après avoir terminé l’année 2018 sur une note positive avec l’ouverture de 32 nouvelles agences, Mikit poursuit la dynamique de son développement et accueille 3 nouvelles agences en Hauts-de-France.

L’agence Mikit de Calais 

Passionné par l’immobilier, Aziz Soltani a créé et développé sa propre agence immobilière il y a 10 ans. Fort de son succès, il cherche à relever de nouveaux défis professionnels et la construction lui semble être une suite naturelle de son métier. Son projet de vie personnelle l’amène sur la côte d’Opale. Il fait le choix de Mikit pour rejoindre un réseau qui lui permet de bénéficier d’un savoir-faire et d’une notoriété de près de 35 ans.

L’agence Mikit de Wavrin 

Après des études de chimie, Jean-Philippe décide de se diriger vers une activité qui lui permet de mettre à profit son aisance relationnelle. Il bénéficiera d’une expérience réussie dans la gestion de magasin et la vente en grande distribution. Avec l’envie de réussir et de s’épanouir dans son travail, il décide d’allier son projet professionnel, en rejoignant Mikit, et son projet de vie personnel en revenant s’installer dans sa région d’origine : Le Nord. 

L’agence Mikit d’Orchies 

Après une longue carrière dans la grande distribution à l’échelle internationale, Denis Berthier a décidé de se fixer de nouveaux objectifs. Soucieux de découvrir l’univers entrepreneurial, c’est avec enthousiasme qu’il a décidé de rejoindre le réseau Mikit. Sa motivation première est de permettre à des familles de réaliser leur rêve d’accéder à la propriété.

Plus de 800 maisons traditionnelles Mikit ont été construites dans la région Hauts-de-France au cours de ces 5 dernières années.

Le concept du prêt-à-finir, un atout pour réaliser des économies

Dans un contrat de construction en prêt-à-finir Mikit, le constructeur assure la construction traditionnelle du bâti et le propriétaire termine l’intérieur en assemblant des kits de finition conçus par des ingénieurs de l’enseigne, en suivant les instructions des notices détaillées et illustrées. Dans ce contexte, le concept du prêt-à-finir Mikit est un atout additionnel puisqu’il donne aux clients la possibilité de réaliser une économie complémentaire en participant eux-mêmes aux finitions intérieures. Ce procédé permet d’économiser jusqu’à 30% du prix de la construction[1] ou de choisir d’emménager dans une maison 30% plus spacieuse, avec la fierté de l’avoir aménagée soi-même.

Informations pratiques :

Aziz Soltani - Mikit Calais

455 rue Louis Bréguet, 62 100 Calais – https://calais.mikit.fr/

Téléphone : 06 68 51 99 39

Jean-Philippe Segers – Mikit Wavrin

1 rue Roger Salengro, 59 136 Wavrin – https://wavrin.mikit.fr/

Téléphone : 06 87 08 27 80

Denis Berthier – Mikit Orchies

14 Place Gambetta, 59 310 Orchies – https://orchies.mikit.fr/

Téléphone : 06 07 47 04 66


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise