ACTUALITÉ MIKIT

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de MIKIT

Convention Mikit 2019 : sous le signe du « Décollage Immédiat » boosté par des objectifs ambitieux !

Le 04 Octobre 2019

Du 11 au 14 septembre dernier, le réseau Mikit, 1er constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, a donné rendez-vous à ses 130 franchisés, dont 15 nouveaux, et ses partenaires pour la convention annuelle. Ils se sont retrouvés pendant quatre jours pour se former et échanger sous le magnifique soleil de Saint-Cyr-sur-mer dans le Var. Ce séjour riche en émotions leur a permis de revenir sur les événements forts et les résultats de 2019, ainsi que sur la vision moyen/long terme du développement du réseau.

Au programme : résultats 2019 et perspectives 2020-2025 !

Une conférence plénière a permis au franchiseur de revenir sur cette année de changements dans le secteur en expliquant que la profondeur du marché de l’accession permet aux acteurs mobiles d’afficher des objectifs ambitieux et de conserver une motivation sans faille. L’accueil des 15 nouveaux franchisés s’est aussi fait avec la présentation des objectifs du réseau pour la période 2020-2025. Par ailleurs, de nombreuses activités de team-building ont été organisées durant cette convention où la bonne humeur et la convivialité étaient de rigueur !

Frédéric Barrié, nommé franchisé de l’année.

Frédéric Barrié est le lauréat du traditionnel prix du « Franchisé de l’année ». A la tête de l’agence de Toulouse Ouest-Montauban, il a rejoint Mikit en 2014. En seulement 5 ans, il a su développer son activité en l’amenant au plus haut du réseau, grâce notamment à la création d’un Pavillon Exposition et le démarrage d’une nouvelle franchise.

Les nominés de l’année

  • Mikit Annecy-Annemasse (Jim Craighero) a été récompensé pour la meilleure production ainsi que Mikit Brest (Olivier Morvan)en tant que meilleure gestion et qualité des ventes.

  • Mikit Tarbes(Frédéric Schäfer)s’est vu attribuer une récompense pour le meilleur démarrage tandis que la mention meilleure progression commerciale a été décernée à Mikit Amiens (Yacine Fertane), Mikit Dole (Nicolas Dufour) et Mikit Boulogne-sur-Mer (Caroline Boutillier et Xavier Vauthier).

  • Mikit Cambrai (Myriam et Alexandre Duval) et Mikit Cestas Pompignac (Jérôme et Jean-Edouard Rabourdin) se sont distingués pour leur dynamisme commercial.

Enfin, le prix du meilleur management a été attribué à Laura Hochet, gérante de Mikit Bayeux Saint-Lo qui fêtait son 20ème anniversaire au sein du réseau.

Anniversaires

L’ensemble du réseau a célébré plusieurs anniversaires à l’occasion de la convention parmi lesquels:

  • Les 10 ans de la franchise Mikit Dieppe dirigée par Bertrand Delahaye.

  • Les 15 ans de la franchise MikitMulhouse dirigée Serge et Iris Cozza.

  • Les 20 ans de la franchise Mikit Bayeux Saint Lo dirigée par Laure Hochet

  • Les 25 ans de la franchise Mikit Toulouse-est dirigée Bruno Lapeyre.

  • Les 35 ans de la franchise Mikit Salbris-Bourges dirigée par Pascaline Bell.

Les franchisés de la décennie

Mikit a voulu récompenser les franchisés de la décennie 2010 compte tenu de leur volume de production sur 10 ans. Ce prix de «franchisés de la décennie»revient à Mikit Mulhouse (Iris et Serge Cozza) et Mikit Annecy Annemasse (Jim Craighero).

«La convention annuelle a été l’occasion pour Mikit de réitérer toute sa confiance envers son modèle de développement en franchise. Cette année, l’événement était placé sous le signe du «Décollage Immédiat», un signe fort et symbolique qui accompagne notre objectif de production de 2400 constructions en 2025. A l’issue de ces quatre jours, anciens et nouveaux franchisés repartent avec l’enthousiasme et la bonne humeur nécessaires pour atteindre ces objectifs ambitieux! »commente Damien Hereng, Président de Mikit.

À propos de Mikit:

Créé en 1983, MIKIT est le premier constructeur français de maisons individuelles en franchise. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons de qualité en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. MIKIT, c’est aujourd’hui près de 130 agences, et 35.000 maisons déjà réalisées.www.mikit.fr

Contact Presse : 

Contact Presse : Caroline FICHERA – 01 47 61 49 33 – caroline@presse-enpersonne.com


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise