ACTUALITÉ LA BOUCHERIE

Toute l'actualité du réseau

Un restaurant La Boucherie a ouvert à Orlando en Floride !

Le 08 Novembre 2018
Un restaurant La Boucherie a ouvert à Orlando en Floride !

La Boucherie continue de se développer à l’international avec l’ouverture d’un premier restaurant aux États-Unis hier. Le restaurant d’Orlando est le 15e établissement de l’enseigne hors métropole.

La nouvelle adresse internationale de l’enseigne La Boucherie est située à BAYHILL PLAZZA, 7603 TURKEY LAKE ROAD, à 5 minutes des célèbres parcs d’attractions d’Universal Studio de la ville d’Orlando. Bayhill plazza est une zone commerciale récemment rénovée et particulièrement bien située car implantée sur l’axe principal de circulation Nord-sud de la ville, et artère commerçante importante.

Le restaurant de 120 places intérieures et 30 couverts en terrasse, est composé d’une équipe de 20 personnes, franco-américaine en cuisine et 100 % locale en salle.

Le patron et franchisé du restaurant, Claude Wolff est installé depuis 12 ans aux États-Unis. Après y avoir ouvert un café-bistrot qui rencontre un beau succès, il souhaitait se lancer dans un projet plus ambitieux encore… Parce qu’il appréciait déjà l’enseigne La Boucherie en France, adhérait au concept et connaissait son potentiel, il a décidé de s’associer avec son ami d’enfance, Philippe Mougeot, lui-même animateur du réseau La Boucherie. « L’ouverture de ce restaurant à Orlando concrétise plusieurs mois de projet avec le Groupe La Boucherie et ses équipes. Et c’est avant tout une histoire d’homme, de travail et d’amitié » confient-ils tous deux.

Tout en s’adaptant aux contraintes et goûts locaux, La Boucherie va faire découvrir aux USA sa carte avec les spécialités du terroir français tel que le pot-au-feu, la blanquette de veau, les escargots, le foie gras ou les profiteroles… Ainsi que, les incontournables carpaccios et tartares, et bien évidemment sa « carte cuir » présentant le cœur de métier de l’enseigne : ses viandes grillées.

« Aucun compromis quant aux valeurs et engagements de l’enseigne ». Le savoir-faire traditionnel des Restaurants La Boucherie pour la sélection, la découpe et l’affinage de la viande demeure. Claude Wolff assure que « grâce à notre partenaire local, nous sommes fiers de proposer à nos clients américains la même qualité de viande, sélectionnée avec la même passion et rigueur que le fait Cavia’r, l’atelier de découpe et d’affinage des restaurants La Boucherie en France ». 

La qualité, l’origine des produits, et le respect des recettes, sont également un point clé. « Jérémie Marchand, Chef référent des Restaurants La Boucherie, est venu à Orlando former notre équipe de cuisine pendant deux semaines » précise Claude Wolff.

La carte des vins n’est pas oubliée. Elle propose bien sûr quelques vins californiens, mais la part belle est faite à une sélection de vins français choisie pour se marier au mieux avec les plats à la carte.

L’ambiance et la convivialité font également partie intégrante de l’expérience proposée aux clients de La Boucherie d’Orlando. Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur les murs en faïence, objets empruntés à l'univers des bouchers, le décor transporte les hôtes dans l'univers d'une boucherie traditionnelle tout comme dans les restaurants de l’Hexagone.

RESTAURANT LA BOUCHERIE ORLANDO

Bayhill plaza - 7603 Turkey lake road - 32819 Orlando Fl. USA

Ouvert 7/7 jours de 11h30 à 22 h du dimanche au Jeudi, et jusqu’à 23h vendredi et samedi

Restaurant de 98 places à l’intérieur et 30 places en terrasse extérieure


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise