ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Une nouvelle agence Je vends votre auto.com ouvre ses portes à Libourne, le 15 novembre !

Le 17 Janvier 2022
Une nouvelle agence Je vends votre auto.com ouvre ses portes à Libourne, le 15 novembre !

Florian Larrue ouvre une première agence Je vends votre auto.com à Libourne. Très attaché à la ville dans laquelle il vit depuis 10 ans, ce jeune entrepreneur gérera la vente de véhicules de particuliers à particuliers, afin de garantir une transaction sécurisée et allégée des contraintes de publications d’annonce, d’estimation du véhicule et d’obligations administratives.

Je vends votre auto.com, un tremplin professionnel pour ce fan d'automobile

Titulaire d’un Bac professionnel en mécanique automobile, Florian a débuté sa carrière en tant que mécanicien chez de grands concessionnaires. Après avoir passé 13 ans entre filtres à huile et injecteurs, il ôte sa tenue de mécanicien pour enfiler un costume 3 pièces. En effet, Florian poursuit son parcours dans l’automobile en tant que chauffeur de grande remise, lui permettant ainsi de compléter son expérience en matière de relation-clients.

Pour de nombreuses personnes, la crise sanitaire a été un frein dans le développement professionnel. Florian lui, s’en est servi comme un tremplin. En raison de cette crise, il s’est retrouvé sans emploi et a décidé de se lancer dans l’univers de la franchise. " A 35 ans, on a encore la possibilité de tout recommencer à zéro. La franchise m'est apparue comme une vraie issue, qui apporte une vraie solution "nous confie-t-il.

C’est sur internet que Florian débute ses recherches. Il trouve plusieurs réseaux de franchise automobiles mais seul l'un d'entre eux retient son attention. Les premiers contacts avec Estelle Gomez et Frédéric Chaves, les co-dirigeants du réseau Je vends votre auto.com, l’ont conforté dans son choix.

« Lors de notre premier échange avec les dirigeants du réseau, j’ai tout de suite ressenti un bon feeling. J’ai vraiment adhéré aux valeurs de Je vends votre auto.com. Le suivi des franchisés et les outils mis à notre disposition m’ont convaincu. »
Florian Larrue, dirigeant de l'agence Je vends votre auto.com de Libourne

L’agence Je vends votre auto.com de Libourne verra le jour le 15 novembre

La formation de Je vends votre auto.com est à l’image de la franchise : dynamique, intense, complète et dans la bonne humeur. Grâce à cette formation et son expérience professionnelle, Florian détient toutes les connaissances et compétences nécessaires pour accueillir et accompagner ses clients. Ainsi dès le 15 novembre, Florian accueillera ses clients dans une agence de 500 m2 avec une vingtaine de voitures en exposition. Grâce à son réseau familial, amical et aux outils de communication tels que les flyers et sacs à pain, le jeune entrepreneur est bien décidé à faire connaître son agence.

Je vends votre auto.com –Libourne
8B rue Firmin Didot, ZA des Dagueys
33500 Libourne
E-mail : libourne@jevendsvotreauto.com
Tél. : 05 57 46 96 61
Horaires : du lundi au vendredi de 9h - 12h30 /13h30 - 18h
et le samedi de 9h30 - 12h30 / 13h30 - 17h


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise