ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Un jeune entrepreneur ouvre une agence Je vends votre auto à Arles !

Le 20 Janvier 2021
Un jeune entrepreneur ouvre une agence Je vends votre auto à Arles !

Axel Ferrier, entrepreneur de 27 ans, natif de la belle région de Provence-Alpes-Côte d’Azur, a choisi de se lancer un nouveau défi en ce début d’année 2021 : il ouvre une agence Je vends votre auto, après avoir eu plusieurs expériences positives dans le milieu automobile. Le responsable de l’agence située à Arles, proposera aux Bucco-Rhodaniens un service de transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Rendez-vous le 25 janvier pour l’ouverture !

Une révélation entrepreneuriale

Après avoir évolué dans l’industrie mécanique et la construction automobile avec un diplôme supérieur en qualité, sécurité et environnement, Axel Ferrier décide de se lancer comme commercial dans l’univers immobilier.

C’est pourtant au sein d’un grand groupe de service postal qu’il se découvre une envie d’entreprendre à son compte : « J’effectuais toutes les missions transverses de la société sur plusieurs sites. Informatique, réflexions RSE, performances opérationnelles, … Ceci m’a confirmé que je pouvais mener de front plusieurs tâches, totalement différentes mais complémentaires, comme doit savoir le faire un entrepreneur ! ». Au bout de 3 ans, Axel décide de mettre fin à son contrat et de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale !

« La découverte de la franchise Je vends votre auto et de son système d’accompagnement m’ont permis de lever les barrières mentales qui m’empêchaient de me lancer ».
Axel Ferrier, franchisé Je vends votre auto de Arles.

Avant de prendre cette décision, cela faisait 2 ans, qu’il avait cette idée en tête, se demandant comment la concrétiser. En allant sur divers sites dédiés à la franchise, il a été mis en contact avec plusieurs réseaux. C’est Je vends votre auto qui correspondait le plus à son envie, « par son caractère familial et sa philosophie commerciale » confie Axel.

La formation à Saint-Laurent-de-la-Salanque avec Frédéric Chaves et Estelle Gomez, les fondateurs du réseau de franchise, n’a fait que confirmer ses impressions. « Le réseau est dynamique et en perpétuel développement. Les process sont efficaces, ils permettent de gagner du temps pour réellement se concentrer sur ce qui est essentiel, la vente de véhicules », s’enthousiasme-t-il.

Le concept Je vends votre auto arrive le 25 janvier à Arles

A partir du 25 janvier, Axel proposera des véhicules destinés aux particuliers (voitures citadines ou familiales) et aux professionnels (utilitaires). Il accompagnera les vendeurs et les acheteurs de véhicules neufs et d’occasion pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

Dès l’ouverture de l’agence, le jeune gérant a prévu de créer des partenariats avec des enseignes offrant diverses prestations automobiles, afin de proposer à ses clients un maximum de services pour bichonner leur véhicule.

Je vends votre auto - Arles
12 chemin du Temple
13200 Arles
E-mail:arles@jevendsvotreauto.com
Horaires:du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Samedi sur rendez-vous.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2021 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise