ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Un jeune couple d’entrepreneurs ouvre une agence Je vends votre auto.com à Épernon (28)

Le 15 Mars 2022
Un jeune couple d’entrepreneurs ouvre une agence Je vends votre auto.com à Épernon (28)

Jeunes entrepreneurs, Caroline et Nicolas Wattier se lancent dans l’aventure Je vends votre auto.com. En quête de nouveaux défis, le couple ouvre son agence dès le lundi 21 mars 2022 à Épernon dans l’Eure-et-Loir. Très complémentaires, les deux franchisés partagent l’amour du contact et de la relation clients. Ainsi, ils accompagneront les particuliers, vendeurs ou acheteurs de véhicules neufs ou d’occasion, en leur proposant des transactions simples, sécurisées et rapides, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

Caroline et Nicolas, un duo gagnant

Avec l’expérience de Caroline dans le domaine administratif et celle de Nicolas dans l’automobile en tant que responsable technique, les deux franchisés forment une équipe soudée et complémentaire. Passionné d’automobile depuis son plus jeune âge, Nicolas entraîne sa compagne dans son univers, pour son plus grand plaisir.

« L’automobile n’était pas ma passion première mais voulant comprendre et partager la passion de mon mari, je m’y suis intéressée. C’est ce qui m’a permis d’acquérir certaines connaissances et surtout de comprendre l’importance d’avoir une personne de confiance
pour s'occuper de nos véhicules ».
Caroline Wattier – responsable de l’agence Je vends votre auto.com d’Épernon

Coup de cœur pour le réseau Je vends votre auto.com

Tous deux cherchent à se renouveler professionnellement et se laissent le temps de réfléchir à la meilleure solution. Désirant monter leur propre entreprise, le couple requête sur internet une franchise qui pourrait leur convenir. Très vite, ils tombent sur Je vends votre auto.com. En juin 2021, ils rencontrent Frédéric Chaves et Estelle Gomez, les dirigeants-fondateurs du réseau Je vends votre auto.com. Séduits par le professionnalisme et les valeurs du réseau, c’est le coup de foudre pour les futurs adhérents qui se retrouvent dans l'histoire du couple de franchiseurs.

« L’envie de créer notre entreprise en lien avec l'automobile a mûri avec le temps ».
Nicolas Wattier – responsable de l’agence Je vends votre auto.com d’Épernon

Le lundi 21 mars une nouvelle agence Je vends votre auto.com ouvre à Épernon !

Le couple a décidé de s’implanter là où Caroline a grandi. Très attachés à leur commune, ils souhaitaient, à leur façon, participer à son développement. Avec un point de vente localisé dans la zone industrielle de la ville de Droue-sur-Drouette, les jeunes entrepreneurs accueilleront leurs clients dans des conditions optimales, épaulés par d'autres partenaires du secteur automobile. Ainsi, dès le lundi 21 mars, ils ouvriront les portes de leur agence de 160 m2 afin d’y exposer les voitures des particuliers.


Je vends votre auto.com –Épernon

3 impasse du bassin
28230 Droue-sur-drouette
Tél. : 02 34 43 04 86Horaires : Du lundi au mercredi et le vendredi de 9h30 à 18h3
Jeudi sur rendez-vous- Samedi de 9h30 à 17h


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise