ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Un couple d’entrepreneurs ouvre une agence Je vends votre auto.com à Béziers, le 10 septembre

Le 30 Septembre 2021
Un couple d’entrepreneurs ouvre une agence Je vends votre auto.com à Béziers, le 10 septembre

Lydia Tigrine et Karim Meslem ouvrent leur agence Je vends votre auto.com le vendredi 10 septembre, à Béziers (34). Le couple propose de gérer la vente de véhicules de particuliers à particuliers, afin de garantir une transaction sécurisée et allégée des contraintes de publications d’annonce, d’estimation de bien et d’obligations administratives.

Entreprendre en couple dans le secteur automobile

Lydia Tigrine et Karim Meslem forment un couple soudé au bureau comme à la ville. Avant de choisir de prendre ensemble la même trajectoire professionnelle, Lydia et Karim ont évolué dans des milieux totalement distincts. Pendant plusieurs années, Lydia était commerciale dans l’immobilier tandis que Karim passait ses journées au volant de son taxi. En 2018, le binôme de choc ouvre une salle de sport sous contrat de franchise. Cette première expérience se révèle fructueuse et permet à chacun de gagner en connaissances et compétences en tant que dirigeant de magasin.

Une envie de changement incite le couple et leurs 3 enfants à déménager dans l'Aude, à Narbonne, afin d’ouvrir une autre salle de sport. En octobre 2020, ils se rendent à l’évidence : leur projet ne peut aboutir en raison du contexte sanitaire.

De par son ancien métier, Karim connaît bien le secteur de l’automobile et ses rouages. Le couple décide alors de tenter sa chance dans le milieu, sous condition d’être épaulé par un réseau de franchise. La découverte du réseau Je vends votre auto.com est le fruit d’un heureux hasard : une connaissance évoque l’enseigne après que le couple lui ait fait part de sa volonté d’ouvrir un commerce dans le secteur automobile.

L’agence Je vends votre auto.com ouvre ses portes le 10 septembre

La rencontre du couple avec Frédéric Chaves et Estelle Gomez, dirigeants-fondateurs de Je vends votre auto.com, ainsi qu’avec certains franchisés ont rapidement inspiré la confiance de Lydia et Karim. L’accessibilité, la transparence du réseau et de ses méthodes ont convaincu le duo. Très rapidement, les étapes s’enchainent en vue d’une ouverture rapide à Béziers.

Pendant 2 semaines, le couple a bénéficié d’une formation à Saint-Laurent-de-la-Salanque, au siège de l’entreprise, leur permettant de découvrir les différents process et méthodes de vente du réseau. A l’issue de cette formation, ils se sentent désormais prêts à accompagner les particuliers, vendeurs ou acheteurs de véhicules neufs et d’occasion, pour une transaction sûre et sereine.

Aujourd'hui, le couple débute une nouvelle aventure au sein d’une région qui les a récemment accueillis et dont ils sont tombés sous le charme ! Le magasin, de 170 m2, stratégiquement situé dans la zone commerciale de Montimaran, peut accueillir une trentaine de voitures et motos.
Souhaitons-leur un bon démarrage ! 

A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto.com est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente de véhicules de particuliers à particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules, proposées par chaque agence : le dépôt-vente physique ou virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires telles que garanties et financement. Je vends votre auto.com est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise