ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Saint-Quentin accueille une agence Je vends votre auto.com

Le 28 Juin 2021
Saint-Quentin accueille une agence Je vends votre auto.com

Le lundi 5 juillet 2021, Vincent Pollart, entrepreneur originaire des Hauts-de-France aura le plaisir d’ouvrir les portes de son agence Je vends votre auto.com située à Saint-Quentin (02). Il s’agit de la première agence du réseau à s’installer dans le département de l’Aisne. Vincent proposera une prestation de transaction automobile sécurisée et rapide de véhicules d’occasion, en libérant ses clients des contraintes de publications d’annonce, d’estimation du bien ou encore d’essais du véhicule.

Un professionnel polyvalent prêt pour un nouveau départ

Détenteur d’un BTS Action Commerciale, Vincent Pollart se lance dans sa première aventure professionnelle aux côtés de son père, au sein d’une entreprise d’isolation thermique. Puis, pendant 11 ans, il travaille en tant qu’ingénieur informatique, avant d’ouvrir un magasin de cartouches d’encre à Cambrai. Ce père de famille, plutôt touche à tout, va diversifier son magasin afin d’y proposer de nombreux autres services. Il intègre ensuite un réseau de franchise dans le secteur de la vente et achat de produits d’occasion. Le parcours professionnel de Vincent Pollart révèle sa grande capacité d’adaptation et sa polyvalence, qu’il soit seul ou épaulé par un réseau de franchise.

Pendant plusieurs mois, il recherche une nouvelle aventure professionnelle. Il veut se renouveler et se lancer de nouveaux défis. Pendant le confinement, ce féru de belles voitures découvre le réseau de franchise Je vends votre auto.com. Vincent apprécie le concept et se retrouve dans la pertinence du service proposé aux clients. Il choisit alors cette nouvelle voie vers laquelle se diriger. Vincent décide de rencontrer les deux responsables du réseau. Il adhère tout de suite au discours et à la méthodologie d’Estelle Gomez et Fréderic Chaves qui mettent en avant l’humain, le travail et la passion du métier.

Les portes de l’agence ouvriront le lundi 5 juillet

Vincent Pollart s’est formé au siège de l’entreprise, à Saint-Laurent-de-la Salanque. A l’issue de cette formation de 15 jours, il a pu apprendre à allier théorie et pratique pour répondre aux attentes de ses futurs clients. Ainsi, à partir du lundi 5 juillet, Vincent se tiendra à la manœuvre pour accueillir les particuliers afin de leur faire gagner du temps sur la vente de leur véhicule et les démarches administratives qui en découlent, tout en bénéficiant des avantages d’un service réalisé par un professionnel. Son magasin de 900 m2 pourra accueillir entre 25 et 30 voitures, ce qui lui permettra de proposer un vaste choix à sa clientèle.

« Saint-Quentin est une ville charmante à taille humaine, avec des opportunités à saisir dans le secteur de la vente automobile » précise Vincent Pollart. Aujourd’hui, l’entrepreneur ouvre son agence Je vends votre auto.com seul mais à terme, son souhait est de recruter un apprenti et le former, tout en étant épaulé dans ses prestations quotidiennes.

Je vends votre auto.com - Saint-Quentin
62 chemin d’Harly
02100 Saint-Quentin
E-mail : saintquentin@jevendsvotreauto.com
Tél. :03 65 990 440
Horaires : du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise