ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Saint-Jean-de-Védas (34) accueille une agence Je vends votre auto.com

Le 10 Mars 2021
Saint-Jean-de-Védas (34) accueille une agence Je vends votre auto.com

Rendez-vous est pris le mercredi 17 mars pour l’ouverture de l’agence Je vends votre auto.com située à Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier. Miguel JUSTE, le responsable de l’agence, aura le plaisir de recevoir les Héraultais afin de leur proposer une prestation de transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Ainsi, il accompagnera les vendeurs pour une transaction sécurisée et rapide, en le libérant des contraintes de publications d’annonce, d’estimation du bien, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

Une passion qui débute enfant

Sa passion de l’automobile lui vient de ses oncles, plutôt connaisseurs et débrouillards en matière de moteurs automobiles. Enfant, il passe des heures à jouer au « Jeu de l’autoroute », prémices de sa future activité professionnelle…

Les années passent et la passion reste. Avec un BTS Maintenance après-vente automobile en poche, Miguel JUSTE réalise plusieurs missions avant d’intégrer le groupe Renault, dans lequel il travaille pendant 21 ans. Curieux et touche-à-tout, il intègre diverses directions telles que l’Après-Vente, le Marketing et pour finir les Salons internationaux.

« L’approche du réseau, basée sur l’humain, avec une exigence de qualité et de satisfaction client m’ont encouragé à me lancer dans l’aventure Je vends votre auto.com. »
Miguel JUSTE, franchisé Je vends votre auto de Saint-Jean-de-Védas

Avec le confinement, d’anciennes idées entrepreneuriales ressurgissent

Depuis quelques années, il cherche à se lancer de nouveaux défis. Malgré un poste intéressant qui lui permet de voyager, il a un sentiment de stagnation. Son souhait serait de se mettre à son compte et retrouver le contact humain qui lui manque tant. La pandémie du Covid-19 arrive, les salons internationaux auxquels il participe sont tous annulés.

Il repense à son projet entrepreneurial, s’intéresse alors à la franchise dans le domaine automobile. Il prend contact avec diverses enseignes jusqu’au jour où on lui présente Je vends votre auto.com. Un premier échange se fait, puis il se rend au siège de l’entreprise à Saint-Laurent-de-la-Salanque afin de rencontrer le couple de dirigeants du réseau, Frédéric Chaves et Estelle Gomez. « Je fonctionne beaucoup au feeling ; avec Estelle et Frédéric un bon relationnel s’est très vite établi » confie Miguel.

Après une formation de 15 jours au siège de l’entreprise, Miguel est prêt à ouvrir son agence. Ainsi, dès le mercredi 17 mars, il accompagnera les vendeurs et les acheteurs de tous types de véhicules neufs et d’occasion pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

Miguel souhaite se faire connaître le plus rapidement possible dans la région. Pour cela, il a prévu une campagne de communication sur les réseaux sociaux. La qualité de ses prestations et le bouche à oreille feront le reste.

Je vends votre auto - Saint-Jean-de-Védas
90 rue Théophraste Renaudot
Saint-Jean-de-Védas
E-mail : saintjean@jevendsvotreauto.com
Tél :06 99 10 85 34
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h – 14h 18h. Samedi, sur rendez-vous.

A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence : le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires.
Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise