ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Romain Baudard 23 ans, ouvre son agence Je vends votre auto.com à Wittenheim, en Alsace !

Le 19 Janvier 2022
Romain Baudard 23 ans, ouvre son agence Je vends votre auto.com à Wittenheim, en Alsace !

À 23 ans, Romain Baudard sait ce qu'il veut. Ordonné, consciencieux et passionné de véhicules motorisés, le jeune entrepreneur ouvre son agence Je vends votre auto.com le lundi 3 janvier à Wittenheim, dans le sud de l'Alsace. Il va ainsi accompagner les particuliers, qu’ils soient vendeurs ou acheteurs de véhicules neufs ou d’occasion, pour une transaction, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

L'humain au cœur de la franchise

En quête de nouvelles expériences et de challenges, Romain a un parcours très diversifié. Titulaire d'un baccalauréat Économique et Social, il entame son parcours professionnel en tant que gendarme volontaire. Préférant l'indépendance et désireux de voler de ses propres ailes, il met un terme à son service pour créer sa propre micro-entreprise en tant que trader indépendant. Enfin, passionné de véhicules dès son plus jeune âge, il décide d'allier ses compétences commerciales à sa passion pour l'automobile afin de se lancer dans l'aventure Je vends votre auto.com.

De passage réguliers à Colmar, où est implanté une agence Je vends votre auto.com, le jeune alsacien est séduit par le concept de la franchise. Conscient du soutient dont il pourrait bénéficier et de l'accompagnement qu'il pourrait apporter aux particuliers, le jeune entrepreneur prend contact avec Estelle Gomez et Frédérique Chaves, les co-fondateur du réseau pour échanger avec eux sur la faisabilité de son projet. Romain est animé de l'opportunité présentée : développer un nouveau concept grâce à la franchise Je vends votre auto.com dans sa ville natale, Wittenheim.

"Dans ma ville, de nombreuses idées ont été développées dans le domaine de l'automobile mais Je vends votre auto.com n'y est pas encore implanté. Je souhaite proposer un nouveau service qui permet aux vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion de se libérer de toutes les démarches contraignantes."
Romain Baudard, responsable de l'agence Je vends votre auto.com de Wittenheim

Une formation approfondie pour ne pas se reposer sur ses acquis

Au cours de sa formation chez Je vends votre auto.com, Romain a acquis les compétences nécessaires pour ouvrir son agence et accompagner ses clients comme il se doit. Ainsi, dès le lundi 3 janvier, il ouvrira les portes de son agence de 250m2 afin d'y exposer entre 40 et 50 voitures de particuliers.

Romain compte développer les réseaux sociaux pour faire connaître son agence. " Dans ma précédente entreprise, j'étais aussi community manager, je connais bien les réseaux sociaux et leur utilité. Je souhaite les développer au maximum pour apporter de la visibilité " conclut-il.

Je vends votre auto.com –Wittenheim
3 rue de Lorraine
68270 Wittenheim
E-mail : wittenheim@jevendsvotreauto.com
Tél. : 03 89 53 12 32
Horaires : lundi sur rendez-vous du mardi au samedi de 9h -12h / 14h-19h


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise