ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Je vends votre auto.com accueille une agence à Biot, près d'Antibes

Le 21 Juillet 2022
Je vends votre auto.com accueille une agence à Biot, près d'Antibes

Dès le mercredi 10 août, une nouvelle agence Je vends votre auto.com verra le jour dans la ville de Biot, près d'Antibes. L'agence de transaction automobile sera gérée par Nicolas Bollmann, un jeune entrepreneur de 35 ans qui accompagnera ses clients, vendeurs ou acheteurs de véhicules neufs ou d’occasion en les libérant de toute contrainte de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

S’adapter à la demande de ses clients : le meilleur atout de Nicolas

Lors de son examen de baccalauréat professionnel hôtelier, option service et commercialisation , il est remarqué par un membre du jury qui lui propose aussitôt un emploi au Ritz Paris, luxueux hôtel parisien. Puis de palace en palace, il se familiarise avec les exigences d’une clientèle haut de gamme et internationale. De l’Australie en passant par la Suisse ou l’Angleterre, Nicolas pose enfin ses valises dans le sud de la France et découvre le secteur de l’automobile. En charge du parc automobile de l'un des plus célèbre propriétaire de la Côte d'Azur, Nicolas cherche à s’émanciper et entreprendre. C’est alors que nait l’idée de piloter sa propre entreprise.

Nicolas s’oriente vers la franchise afin d'apporter de la stabilité à son projet. Après quelques recherches, il découvre le réseau Je vends votre auto.com. C'est dans la simplicité de cette franchise qu’il veut s’épanouir. Nicolas prend alors contact avec Estelle Gomez et Frédéric Chaves, les dirigeants du réseau, qui le confortent dans son choix. L’accompagnement proposé lors de sa formation et les outils mis sa disposition pour réussir rassurent Nicolas qui volera de ses propres ailes dès le mercredi 10 août 2022 !

« Ce que je trouve intéressant avec le concept Je vends votre auto.com, 
c’est le contact humain et l’accompagnement des clients. Nos services correspondent à une demande du marché des propriétaires et acheteurs de véhicules »
 Nicolas Bollmann, responsable de l'agence Je vends votre auto.com Antibes

Je vends votre auto.com s’installe dès le mercredi 10 août à Biot, près d’Antibes

Attiré par la beauté des paysages méditerranéens de la région PACA, le jeune entrepreneur décide d’implanter son agence Je vends votre auto.com près d’Antibes, dans la ville de Biot.

Disposant d’une agence de 300 m² et de 20 places de parking en intérieur, les habitants de la région auront un vaste choix de véhicules à l'achat. Habitué à une clientèle exigeante, Nicolas dispose de tous les atouts pour satisfaire ses clients dans l’achat ou la revente de leur véhicule. De plus, son sens aiguisé du contact et de la relation-client donnera à sa concession le coup de pouce idéal pour se faire connaître dans toute la région. 

Je vends votre auto.com – Biot

1050 Route de la mer 
06410 Biot
E-mail : antibes@jevendsvotreauto.com 
Tél. : 07.89.04.70.66 
Horaires : lundi - vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 17h sur RDV

À propos de Je vends votre auto.com

Je vends votre auto.com est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente de véhicules de particuliers à particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules, proposées par chaque agence : le dépôt-vente physique ou virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires telles que garanties et financement. Je vends votre auto.com est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise