Le nouveau magasin ouvre ses portes dans la zone des Landiers Nord.
Pour cette ouverture, Bruno Heintz anticipe une forte activité, et a recruté 4 vendeurs pour animer le showroom de 360 m2 : « Ce magasin est le premier d’IXINA sur le bassin chambérien, dans un secteur où le marché de la cuisine est très dynamique », détaille Bruno Heintz, 36 ans. « J’ai déjà recruté une équipe complète pour répondre de manière optimale à nos futurs clients », poursuit-il.
Après plus de 17 années dans le commerce, dont 8 à la direction d’un département d’ingénierie pour une grande société de conseil, c’est l’envie de créer sa propre entreprise qui a poussé ce jeune entrepreneur à revenir en Province et à se lancer en franchise :
« J’avais la volonté de devenir mon propre patron, et une fois la décision prise, j’ai rapidement choisi IXINA pour la qualité de leurs produits, mais aussi pour l’accompagnement que l’enseigne propose. Et je suis heureux de pouvoir le faire à Chambéry », poursuit Bruno Heintz. Le magasin de Chambéry sera le 136ème magasin IXINA en France.
Le réseau de l’enseigne connaît une croissance spectaculaire, parmi les plus fortes du marché, avec 15 nouvelles ouvertures prévues en 2018, pour un total de 145 boutiques en France, d’ici la fin de l’année. IXINA a annoncé en 2017 un chiffre d’affaires de 240 millions d’euros, en croissance de 18%, soit 12 points au-dessus de la moyenne du marché.
L’enseigne prévoit de doubler le nombre de ses magasins d’ici une dizaine d’années.
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire