ACTUALITÉ GIFI

Toute l'actualité du réseau

Réouverture de GIFI Sarlat le 4 juillet 2018

Le 03 Juillet 2018

GIFI transfère et agrandit son magasin au sein de la capitale du Périgord noir - Réouverture de GIFI Sarlat le 4 juillet 2018

Après seulement 3 jours de fermeture, l’historique magasin de Sarlat, ouvert en 1992, réouvre dans un local flambant neuf, au rond-point de l’avenue de Madrazès et de la route du Lot, face à Leclerc.

Le leader en France, spécialisé dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix, poursuit l’amélioration des conditions d’accueil de ses clients, avec des points de vente modernes, à l’agencement convivial.

GIFI Sarlat s’offre une « deuxième jeunesse » pour être au plus proche des attentes de sa fidèle clientèle

Grâce à ce transfert de la route du Lot, le magasin est agrandi de plus de 400 m² pour atteindre une surface de vente de 1 503 m². Les Sarladais pourront bénéficier d’un choix de produits encore plus large dans un magasin aménagé au dernier concept de l’enseigne, conciliant achat et plaisir.

A cette occasion, GIFI a recruté localement 2 collaborateurs et 3 personnes en renfort pour l’été, portant l’équipe au nombre de 12 personnes pour conseiller la clientèle dans leurs achats parmi la large gamme de produits qu’offre l’enseigne.

Des magasins au merchandising soigné et des produits tendances

Avec la richesse de ses assortiments et la convivialité de ses espaces de vente, l’enseigne cherche à créer les conditions optimales pour satisfaire sa clientèle. A cet effet, GIFI a pour ambition de parfaire continuellement son concept afin de garantir à ses clients une clarté et une richesse d’offre à bon prix. Les magasins qui ouvrent sont donc aménagés au dernier concept de l’enseigne et bénéficient de ses dernières innovations.

L’enseigne s’est ainsi vue récompenser pour la qualité de ses services avec le label Leader du service sur deux années consécutives*

* source : le palmarès exclusif des leaders du service en France en 2017 et 2018 du magazine capital.

La dynamique du Groupe GIFI pour être au plus proche de ses clients

GIFI poursuit son maillage territorial et mise sur la proximité avec sa clientèle. Durant le mois de juillet, l’enseigne procèdera à l’ouverture de 4 points de vente et au transfert-agrandissement d’1 magasin afin d’apporter toujours plus de confort d’achat à ses clients.

La clientèle pourra compter sur 470 magasins à l’enseigne GIFI à fin juillet dont 449 en France métropolitaine.

Prochaines ouvertures en juillet 2018 :

GIFI Buchelay (78), 7ème magasin du département des Yvelines et 31ème en région Ile-de-France.

GIFI Tourville-la-Rivière (76), 8ème magasin du département de la Seine-Maritime et 27ème en région Normandie.

GIFI Terrasson-Lavilledieu (24), 5ème magasin du département de la Dordogne et 60ème en région Nouvelle-Aquitaine.

GIFI Le Port, 3ème magasin à La Réunion et 15ème magasin en Outre-Mer.

2

Chiffres clés du magasin GIFI Sarlat-la-Canéda

▪ Surface de vente de 1 503 m² (agrandissement de 423 m²)

▪ Équipe de 12 personnes

▪ 20 000 références d’articles à des prix attractifs pour des achats « plaisir » et des achats utiles

▪ Parking commun de 157 places

▪ Zone de chalandise : plus de 30 000 habitants

Adresse : GIFI – Zone de Madrazès – 24200 SARLAT-LA-CANEDA

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30

GIFI dans le département de la Dordogne et en région Nouvelle-Aquitaine

GIFI compte 59 magasins en région Nouvelle-Aquitaine, dont 4 dans le département de la Dordogne situés à : Bergerac, Périgueux-Trélissac, Ribérac, Sarlat.

Poursuite de la stratégie de déploiement de l’enseigne

Depuis le début de son exercice fiscal (1er octobre 2017 – 30 septembre 2018), le Groupe a ouvert 10 magasins à l'enseigne GIFI dont 2 en Espagne à : Finestrat-Benidorm et Terrassa et 8 en France à : Avallon (89), Farébersviller (57), Fouesnant (29), Geispolsheim (67), Martres-Tolosane (31), Paris (75), Servon (77) et Toulouse-Compans (31).

GIFI a également procédé au transfert/agrandissement et relooking de 10 points de vente à : Amiens (80), Gujan-Mestras – La Teste (33), Lempdes – Clermont-Ferrand (63), Joigny (89), La Ciotat (13), Reims (51), Saint-Malo – Saint-Jouan-les-Guérets (35), Saint-Paul-lès-Dax (40), Saint-Quentin (02), Sarlat-la-Canéda (24).


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise