ACTUALITÉ GIFI

Toute l'actualité du réseau

GIFI poursuit sa stratégie de développement en Espagne

Le 13 Mars 2018
GIFI poursuit sa stratégie de développement en Espagne

Ouverture le 15 mars 2018 d’un magasin à Finestrat-Benidorm

Après l’ouverture des points de vente de Valence le 25 mai 2017 et de Terrassa le 24 octobre 2017, GIFI choisit la ville touristique réputée de Benidorm pour ouvrir son 4ème magasin en Espagne. Située sur la province d'Alicante dans la Communauté valencienne, Benidorm est une des destinations les plus prisées de la côte méditerranéenne. Le leader en France, spécialisé dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix, poursuit sa conquête de l’Espagne.

Un emplacement phare pour le positionnement de la marque en Espagne

Le point de vente se trouve sur la commune de Finestrat, au rond-point d’accès de la partie Sud du Parc commercial situé à l’intersection de Finestrat et Benidorm. Grâce à la situation privilégiée de Benidorm, le magasin va pouvoir bénéficier de la forte fréquentation de cette station balnéaire et de son emplacement au sein du Parc commercial de Finestrat. Le plus important de la région concentrant, depuis plus de 15 ans, la majorité des enseignes de moyenne surface en Espagne et privilégiant ainsi une atmosphère conviviale. Ce cadre correspond parfaitement au concept des magasins GIFI qui offre des espaces de vente repensés pour devenir des « lieux de vie », où il fait bon flâner en famille et se faire plaisir à bons prix !

Un magasin dernière génération adapté aux spécificités du pays

Le point de vente bénéficie d’une implantation au dernier concept de l’enseigne, avec des ajustements pour s’adapter au marché espagnol, tels que des gammes de produits de décoration plus importantes et une théâtralisation de l’offre avec une équipe de merchandisers-décorateurs dédiée à l’Espagne.

Sur une surface de vente de 1 825 m², les clients pourront découvrir des produits innovants, de qualité et à des prix très attractifs, pour améliorer leur quotidien avec des « idées de génie ! », profiter de la saison avec une offre large et profonde et décorer sa maison avec des collections design et exclusives, renouvelées régulièrement.

Un recrutement local pour une relation de proximité avec la clientèle espagnole

A l’occasion de cette ouverture, une équipe de 26 personnes a été recrutée, dont 25 localement afin d’être au plus proche de la clientèle espagnole. L’enseigne est déjà très présente sur les réseaux sociaux espagnols et poursuit ses actions pour développer un lien de proximité avec ses clients en Espagne.

Clin d’œil au rapprochement au pays : les campagnes d’ouverture de magasins sont faites aux couleurs rouge et jaune de GIFI et de l’Espagne !

Des objectifs ambitieux en Espagne

Rencontre avec Franck Allard, Directeur Développement Pays

« La priorité de développement à l’international de GIFI est en Espagne avec une centaine de magasins à échéance 2022. Nous planifions dès à présent une dizaine d’ouvertures sur des emplacements N°1. Notre conquête du monde ne fait que commencer, mais d’ores et déjà, nous allons accélérer le développement. RDV très prochainement pour de nouvelles ouvertures ! ».


Commentaires

Laissez un commentaire

Marie jose

J habite actuellement a valencia Espagne il y a aproximite un gifi manifique tres bien entretenu Ma passion est la deco Actuellement je suis a la recherche d un emploi je serai tres contante honoree de travailler dans cette enseigne ici a valencia serai t il possible d avoir un coup de pouce en vous remerciant d avance Salutations

publié le vendredi 28 septembre 2018 à 19:41
Marie Hélène Caillaud Douaire

Je vis aux Canaries dans l île de la Palma et je connais bien votre enseigne pour avoir été cliente en France pendant de nombreuses années et je manque pas lorsque je viens en France d y aller .. ce genre de magasin nous manque vraiment beaucoup car aucun magasin de ce type aux Canaries il y a peu de choix peu de choix Et réellement un besoin je suis sure que votre enseigne marche très bien sur la péninsule ....alors pensez aux français et aux allemands qui sont nombreux aux Canaries ouvrez nous un magasin au moins à Tenerife nous y faisons régulièrement des déplacements pour aller chez Leroy Merlin décathlon ....2 magasins Lidl ont ouverts e qq années un sur Tenerife et un deuxième à la Palma il y a un an et marche très bien alors à quand le 1er GIFFY ?

publié le dimanche 30 septembre 2018 à 08:16

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise