ACTUALITÉ GIFI

Toute l'actualité du réseau

GIFI déménage au sein du dynamique parc d’activités du Pays de Buch

Le 18 Juillet 2018

GIFI déménage au sein du dynamique parc d’activités du Pays de Buch à La Teste, au coeur du Bassin d’Arcachon. 

Un magasin GIFI flambant neuf a ouvert ses portes à La Teste-de-Buch. Cette commune localisée au sud du Bassin d'Arcachon, entre Arcachon et Gujan-Mestras, bénéficie d’un nouveau Retail Park nommé « les Océanides » qui a pour ambition de devenir le pôle commercial de référence sur le Bassin d’Arcachon. 

Un magasin agrandi pour offrir plus de choix à sa fidèle clientèle 

Le leader en France, spécialisé dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix, remercie la fidélité de sa clientèle en ouvrant un point de vente plus grand qui bénéficie des dernières innovations de l’enseigne. 

Historiquement implanté sur la commune de Gujan-Mestras depuis 27 ans, le Groupe transfère son magasin, situé au Centre Commercial le Grand Large, à La Teste au sein du parc d’activités du Pays de Buch. Le point de vente passe ainsi de 1 452 m² à 1 865 m² pour encore plus de choix de produits ! 

  Un emplacement attractif au sein du nouveau Retail Park « Les Océanides »

 Le magasin est situé au coeur du Parc d’activités du Pays de Buch, en bordure de la nationale N250, axe principal Bordeaux-Arcachon très fréquenté. A 10 mn de la station touristique réputée d’Arcachon, GIFI mise sur cette zone commerciale en pleine expansion, bénéficiant d’une fréquentation importante tout au long de l’année et très prisée en période estivale. Cet ensemble commercial étendu sur 22 000 m² offre une large diversité de commerces et de services et suscite une forte attractivité. 

Un magasin aménagé au dernier concept de l’enseigne conciliant achat et plaisir

 Le parcours client est aménagé autour de 5 espaces de vente, pour une expérience achats axée sur le bien-être, la convivialité et le plaisir. L’offre abondante renouvelée régulièrement et à bon prix est présentée dans un cadre agréable pour apporter le meilleur confort d’achat, autour des univers « Profiter de la saison », « Décorer votre maison », « Améliorer votre quotidien », « Espace bien-être », sans oublier la zone « 1,2,3 € » à l’entrée du magasin, où une multitude de produits à très petits prix sont proposés pour des achats malins. 

Des produits tendances avec des exclusivités GIFI 

Les gammes de produits sont régulièrement revisitées pour répondre aux tendances et aux attentes d’une clientèle multigénérationnelle. Des arrivages et nouveautés chaque semaine suscitent l’attrait de la découverte. La clientèle du Bassin d’Arcachon pourra apprécier les dernières nouveautés, notamment dans la collection Plein air 2018. Une équipe de designers travaille sur la conception de produits en exclusivité : plus de 1 600 produits exclusifs ont été réalisés sur l’année allant de l’authentique ou classique au contemporain, pour satisfaire tous les goûts. 

Une équipe de 10 personnes à la disposition de la clientèle 

A l’occasion de cette ouverture, GIFI a recruté 3 personnes localement. Les clients pourront s’adresser à 10 collaborateurs pour les conseiller dans leurs achats. La satisfaction client et l’expérience en magasin sont des enjeux majeurs chez GIFI. Le Groupe a mis en place un programme d’écoute de ses clients et d’amélioration continue de la relation clientèle. L’enseigne s’est ainsi vue récompenser pour la qualité de ses services avec le label Leader du service sur deux années consécutives* * source : le palmarès exclusif des leaders du service en France en 2017 et 2018 du magazine capital. 


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise