ACTUALITÉ GHOST BURGER

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Ghost Burger

QUENTIN BOINON & RAYANE GHERIBI FONDATEURS DE GHOST BURGER NOUS PRESENTENT LEUR CONCEPT

Le 17 Novembre 2022
QUENTIN BOINON & RAYANE GHERIBI FONDATEURS DE GHOST BURGER NOUS PRESENTENT LEUR CONCEPT

Quentin Boinon et Rayane Gheribi nous parlent de Ghost Burger, le premier concept de burgers et hot dogs Halals californiens.


Comment est né le concept Ghost Burger ?

 

Le concept est né en 2020 durant le confinement, en dark kitchen (cuisine fantôme) d’où son nom Ghost Burger.

 

Un mot sur le marché de la restauration rapide ?

 

Le marché de la restauration rapide est en pleine expansion depuis plusieurs années et continue son développement encore aujourd’hui. Les familles sont de plus en plus occupées et accordent moins de temps à la préparation du repas, les pauses déjeuner sont elles aussi plus courtes. La restauration rapide a donc encore de très beaux jours devant elle.

 

Quelle innovation apportez-vous sur votre marché ?

 

Notre concept est simple à mettre en place. Nous misons sur l’utilisation de produits de qualité, notamment des steaks hachés façon bouchères de 150g halal afin de concevoir des recettes très gourmandes. Ghost burger, c’est un cadre haut en couleur, rose et bleu hyper instagrammable !  Tout cela nous permet de toucher tous types de clients.

 

Quelles sont vos ambitions de croissance ?

 

Pour notre part, nous avons mis en vente notre restaurant du 7éme arrondissement afin d’ouvrir un plus grand restaurant dans le même quartier, avec notamment plus de places assises. Nous avançons également sur un gros projet de 300 mètres carré, dans le 9ème arrondissement. Nous attendons l’accord. Pour la croissance de la licence de marque nous visons un minimum de trois ouvertures sur l’année 2023 et une dizaine sur l’année 2024.

 

Quel accompagnement proposez-vous aux nouveaux licenciés ?

 

Nous accompagnerons les licenciés dès les débuts dans la recherche et la validation de leur local, ainsi que dans les travaux et la décoration de ce dernier. Nous avons négocié pour nos licenciés des tarifs préférentiels avec un cuisiniste. Chaque licencié sera formé dans l’un de nos restaurants pilote, pendant 2 semaines ou plus si besoin. Nous mettons au cœur de notre accompagnement, un suivi et une écoute régulière de tous nos licenciés. Au quotidien, nous misons sur une très grosse communication sur les réseaux sociaux, nous savons que cet aspect est souvent source de préoccupation pour un licencié. Également, un pack de lancement est prévu pour chaque ouverture, afin de faire de celle-ci une véritable réussite !

 

Quels sont selon vous vos atouts en tant que licence de marque naissante ?

 

Nous sommes une marque jeune et dynamique dans l’air du temps et surtout pour TOUS. Notre nouveauté nous permettra d’être très à l’écoute de nos licenciés, afin de faire grandir Ghost Burger ensemble.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise

?>