ACTUALITÉ FITNESS PARK

Toute l'actualité du réseau

LE GROUPE MOVING, AMBASSADEUR DU FITNESS DEPUIS 33 ANS

Le 12 Juin 2018
LE GROUPE MOVING, AMBASSADEUR DU FITNESS DEPUIS 33 ANS

Dirigé par Philippe Herbette, le Groupe Moving a toujours su appuyer son positionnement de leader. Ses enseignes spécialistes répondent à toutes les demandes & tous les besoins des passionnés de Fitness. Aujourd'hui, le Groupe c'est 180 clubs, 463 000 adhérents actifs, 140 millions de chiffre d'affaires et une présence à l’internationale (France & DOM-TOM - Portugal). 

Pourquoi a-t-elle choisi Fitness Park ? Louise est adhérente Fitness Park depuis 1 an. 

Régulièrement, elle voyait des instagrammeuses qu’elle suivait s’entrainer dans des clubs Fitness Park. Sur Facebook, elle tombait aussi souvent sur des pubs qui invitaient à se surpasser, toutes signées Fitness Park. Quand elle a appris qu’un club Fitness Park avait ouvert juste à côté de chez elle, c’est sans hésiter vers cette salle que Louise s’est tournée pour prendre son tout premier abonnement fitness, un club qui lui parlait vraiment, et dans lequel elle se reconnaissait. Timide, elle voulait être sûre que le club lui conviendrait, que ce soit en terme de prix mais aussi de services. Avant de s’y rendre, elle est d’abord allée sur le site Fitness Park, et après avoir vu ce que proposait le club, elle était plus que convaincue et s’est préinscrite. Le lendemain même, le club la recontactait pour savoir si elle avait besoin de plus d’informations, et pour l’inviter à venir découvrir le club. Ravie de ce suivi, et motivée, Louise s’y est rendue le soir même. 

Comment s’est passé sa première séance ? 

Toujours aussi timide, Louise avait un peu peur d’être pointée du doigt comme « la nouvelle », et de ne pas savoir comment utiliser les machines… En réalité, Louise a été très bien accueillie, et accompagnée. « Le manager m’a pris sous son aile, et m’a accordé beaucoup de son temps. Il m’a demandé quels étaient mes objectifs ; grâce à ça, il m’a présenté en priorité les machines qui me seraient utiles. C’était top ! » Résultat, Louise est revenue dès le lendemain, sans appréhension et tout à fait à l’aise. « Aussi, j’avoue que j’avais un peu peur de me retrouver qu’avec des grands bodybuilders ou des sportifs de haut-niveau. En réalité, on trouve tous les profils sportifs, ça aide à s’y sentir bien… » 

En effet, chez Fitness Park, il y a celui qui veut être une grande masse, celle qui fait des concours de bodybuilding, celui qui vient pour se défouler après le travail, celle qui veut perdre un peu de poids et gagner en tonicité, la joueuse pro qui vient compléter ses entrainements techniques par un peu de physique et de renforcement, celui qui vient sculpter son corps et celles et ceux qui viennent passer un bon moment entre amis … Et depuis ? Depuis, Louise profite des plannings des activités pour prévoir ses venues à la salle. Grâce aux offres de parrainage, elle a réussi à motiver une copine, avec qui elle y va une fois par semaine pour le cours de Biking. Mais elle a aussi fait des rencontres, chez Fitness Park ; notamment celle de Anna qui avait besoin d’un coup de pouce. « Je la voyais peiner un peu avec le fonctionnement d’une machine, j’avais, entre guillemets, vécu les mêmes galères au début, et quelqu’un m’avait aidée. Alors quand j’ai vu Anna, j’y suis allée ! » Depuis, on fait presque toutes nos séances ensemble, et ça nous motive vraiment à nous surpasser ! Une phrase pour définir l’expérience Fitness Park « Fitness Park, c’est une grande communauté de sportifs bienveillants qui ensemble vont au-delà de leurs limites ! »


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise