ACTUALITÉ FAMILY SPHERE

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Family Sphere

Family Sphere ouvre une agence à Aubagne

Le 26 Avril 2019

Family Sphere, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, ouvre une agence à Aubagne

Family Sphere ouvre aujourd’hui une agence à Aubagne. Marie Cornut et Jérôme Dufour y accueillent de façon personnalisée les familles à la recherche d’un mode de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge. Nounous à domicile pour les plus jeunes, accompagnement de l’école au domicile, gardes ponctuelles et baby-sitting, garde avec des horaires atypiques... Toutes les formules sont possibles. Reste à trouver le bon «match» famille-nounou. En reconversion professionnelle, c’est un nouveau projet de vie pour Marie et Jérôme. Après la naissance de leur filles, ils éprouvent le besoin de s’engager pour la sécurité et le bien-être des enfants, valeurs essentielles à leurs yeux, qu’ils souhaitent développer à travers une franchise. 

Pourquoi Family Sphere ? 

Parce que faire appel à une structure agréée par l’Etat est un gage de sécurité et de bien-être pour les enfants. Chez Family Sphere, une attention toute particulière est portée au recrutement et à la proposition de solutions personnalisées et adaptées. Des aides de la CAF, notamment pour les enfants de moins de 6 ans, et le crédit d’impôt aident les familles à financer cette dépense sans conditions de revenus. Créé en 2006, FAMILY SPHERE est un organisme agréé par l’Etat. La centaine d’agences Family Sphere propose des services sur-mesure. Chaque demande de garde d’enfants ou de soutien scolaire est étudiée de façon individuelle et chaque proposition est adaptée aux besoins de la famille. Le réseau compte aujourd’hui 6500 nounous et 8000 familles.

Marie Cornut et Jérôme Dufour, franchisés Family Sphere à Aubagne 

«Étant nous-mêmes jeunes parents et clients de la franchise depuis plus de 2 ans, nous avons la capacité de nous mettre à la place des parents. De ce fait nous sommes en mesure de bien intégrer leurs demandes et de proposer une solution de garde adaptée à leurs besoins. Nous avons à cœur de fidéliser nos familles et nos intervenant(e)s afin d’apporter une entière satisfaction aux enfants, parents et nounous. Pour la rentrée de septembre, nous recrutons plus de 30 personnes. Les profils recherchés sont des candidats diplômés de la petite enfance, ou des étudiants ou mamies-nounous avec une expérience avérée et vérifiable dans la garde d’enfants.» 

Family Sphere - 58 avenue des Caniers Bâtiment C - 13400 Aubagne Tél. : 04.96.18.11.16 // Email : contact.aubagne@family-sphere.fr 


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise