ACTUALITÉ ESPACES ATYPIQUES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Espaces Atypiques

Espaces Atypiques, une agence immobilière atypique s'installe à Orléans

Le 02 Mai 2019
Espaces Atypiques, une agence immobilière atypique s'installe à Orléans

Espaces Atypiques, une agence immobilière atypique s'installe à Orléans

Depuis quelques semaines, le Loiret accueille un concept immobilier tout particulier : Espaces Atypiques. Comme son nom l'indique, l'enseigne nationale propose à sa clientèle des biens contemporains et haut de gamme : maisons d'architecte, villas contemporaines, propriétés de caractère, lofts, rénovations citadines avec terrasse ou jardin, duplex... Dirigée par Claire Chaline, originaire de la région et férue d'architecture, Espaces Atypiques Orléans, fort d'un démarrage réussi, est déjà à la recherche de nouveaux collaborateurs.

UN POSITIONNEMENT AFFIRMÉ ET DIFFERENT

A la tête de l'agence Orléanaise, Claire Chaline, native de la région, passionnée d'immobilier et d'architecture depuis sa jeunesse, a décidé de se lancer dans cette belle aventure.

Après une riche expérience de 15 ans dans le secteur immobilier au sein d'une banque à Lyon, Claire a fait la rencontre d'Espaces Atypiques Lyon en vendant son propre bien : un toit-terrasse. Après un coup de cœur pour l'enseigne et son concept, elle décide de réaliser son ambition professionnelle en revenant dans sa région d'origine pour créer son agence.

Sensible à l'architecture contemporaine et au mobilier design, Claire propose aujourd'hui une quinzaine de biens aux typologies variées et typiques du Loiret. Longères, maisons bourgeoises, rénovations contemporaines, moulins, anciens ateliers d'artistes... autant de perles rares dans la région qui correspondent au cœur de cible du réseau. Concernant les spots les plus courus, Orléans et Montargis apparaissent en tête de liste. Fort du succès rencontré lors de ses premières semaines d'activité, Claire Chaline est en phase active de recrutement afin de constituer son équipe. « Je suis actuellement à la recherche d'un agent commercial avec un goût prononcé pour le design et l'architecture. Challenger dans l'âme il aura pour mission de dénicher les pépites de la région » confie la directrice d'agence.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise