ACTUALITÉ ESPACES ATYPIQUES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Espaces Atypiques

Espaces Atypiques s'installe à Tours

Le 29 Avril 2019
Espaces Atypiques s'installe à Tours

Depuis quelques semaines, l'Indre et Loire accueille un concept immobilier tout particulier : Espaces Atypiques. Comme son nom l'indique, l'enseigne propose à sa clientèle des biens contemporains et haut de gamme : maisons d'architecte, appartements contemporains, propriétés de caractère, maisons-lofts... Dirigée par César Chemineau, originaire de Vouvray et avec un goût prononcé pour l'art et l'immobilier, Espaces Atypiques Tours se tient à la disposition d'acquéreurs ou de vendeurs de la région en quête d'une agence hors-norme.

Avec un positionnement fort et différent, l'enseigne Espaces Atypiques aborde l'immobilier avec une vision bien particulière, comme celle de César Chemineau qui, de par son goût des belles choses et sa fibre artistique, a tout naturellement décidé d'ouvrir son agence Espaces Atypiques.
 
Ses études commerciales et juridiques et sa passion pour le patrimoine l'ont d'abord mené, pour ses premières expériences professionnelles, vers l'immobilier. Également peintre à ses heures perdues et passionné d'art, César Chemineau a ensuite été en charge des mécènes particuliers au musée du Louvre pendant 6 ans. Après avoir navigué entre le monde de l'immobilier et celui de l'art, la découverte d'Espaces Atypiques et le coup de cœur pour cette agence, non classique, l'ont convaincu de développer ce concept hors du commun dans sa région natale.

Amoureux de la Touraine et de son riche patrimoine, il y déniche aujourd'hui les plus belles demeures de la région. L'Indre-et-Loire regorge en effet de biens atypiques : Maisons troglodytes, Longères ou corps de ferme réhabilités, propriétés avec vue sur la Loire, hôtels particuliers rénovés, maisons de charme...

L'ESTHÉTIQUE AU CENTRE DE LA PHILOSOPHIE D'ESPACES ATYPIQUES

Espaces Atypiques sélectionne des biens inattendus, qualitatifs et rares, pour lesquels le réseau immobilier possède une réelle expertise en matière de vente.
Avec un positionnement décalé, l'enseigne est pionnière et assume son côté original. Les directeurs d'agences du réseau, à l'image de César Chemineau, ont donc une sensibilité particulière pour les biens d'exception et placent le contact humain et l'esthétique au centre de leur métier : là où réside toute la philosophie d'Espaces Atypiques. 

Espaces Atypiques Tours

58 rue George Sand 37000 Tours
02 47 52 78 16
tours@espaces-atypiques.com
 
À propos d'Espaces Atypiques

Créé en 2008 par Julien Haussy, Espaces Atypiques est un réseau immobilier dynamique qui se développe en franchise. Il est spécialisé dans la vente de biens hors-norme (loft, atelier, duplex, maison d'architecte...), ayant pour point commun leur aspect contemporain. Actuellement, Espaces Atypiques, dont le siège social est parisien, compte plus de 30 agences en France. 
www.espaces-atypiques.com



Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise