ACTUALITÉ ENVIA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de ENVIA

Un magasin Envia Cuisines ouvre à Saint-Brieuc (22)

Le 21 Juillet 2022
Un magasin Envia Cuisines ouvre à Saint-Brieuc (22)

Le jeudi 7 juillet, Karim Djafer Cherif ouvrira les portes de son magasin Envia Cuisines à Saint-Brieuc. Epaulé par son équipe de concepteurs-vendeurs, il accompagnera ses clients de la conception jusqu’à l’installation de leur nouvelle cuisine, en respectant leurs envies et leur budget.

Donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle 

Lillois d’origine, Karim tombe amoureux de la Bretagne en y débutant son aventure professionnelle. De part ses précédentes expériences en tant que vendeur, responsable des ventes puis directeur de magasin dans de grandes enseignes de cuisinistes, Karim a pu acquérir une maîtrise des concepts et bonnes pratiques commerciales du secteur.

Pour donner un nouveau souffle à sa vie professionnelle tout en capitalisant sur ses compétences, Karim souhaite se réinventer en se lançant dans l’entrepreneuriat.

Il pense immédiatement à entreprendre en franchise et établit un premier contact avec les dirigeants du réseau Envia Cuisines, Jacques Bedun et Patrick Grange. Comme une évidence, un projet commun se dessine rapidement. 

« La période de latence due au Covid a été pour moi le moment de réfléchir à un nouveau projet. Grâce à ma précédente expérience professionnelle, j’avais déjà une connaissance du monde de la cuisine et je souhaitais me lancer avec un réseau de cuisinistes qui correspondait à mon état d'esprit et mes ambitions ».
Karim Djafer Cherif - gérant d'Envia Cuisines Saint-Brieuc

Simplicité, proximité et convivialité sont les mots-clés d'Envia Cuisines. C'est aussi ce qui a retenu l'attention de l'entrepreneur. " Je souhaitais m'entourer d'un réseau solide, pour m'épauler tout au long de mon parcours et mener mon magasin à la réussite " confie le dirigeant. Ses diverses immersions au sein du réseau Envia Cuisines le confortent dans son choix. Karim en est persuadé, c’est avec cette enseigne qu’il veut évoluer.

Envia Cuisines, un concept qui rend la cuisine accessible à tous

Situé sur un axe très fréquenté de Saint-Brieuc, le magasin dispose d'un showroom de 340 m², exposant 15 modèles de cuisine. Pour Karim, tous les voyants sont au vert afin d’ouvrir son point de vente Envia Cuisines. Ainsi, depuis le jeudi 7 juillet, l'équipe Envia Cuisines accompagne ses clients à chaque étape de leur projet de cuisine.

Envia Cuisines Saint-Brieuc
56 rue de Paris
22000 Saint-Brieuc
Tél. : 02 57 67 03 90
E-mail : saint-brieuc@envia.fr

A propos d’Envia Cuisines

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur-mesure, fonctionnels, de qualité et faciles à poser. Dirigé par Jacques Bedun et Patrick Grange, Envia Cuisines se développe en licence de marque. Le réseau compte 27 points de vente, dont un magasin pilote à Valence.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise

?>