ACTUALITÉ ENVIA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de ENVIA

Les magasins du réseau Envia Cuisines affichent un chiffre d’affaires en hausse de 19% au 2e trimestre 2019 !

Le 11 Octobre 2019
Les magasins du réseau Envia Cuisines affichent un chiffre d’affaires en hausse de 19% au 2e trimestre 2019 !

L’année 2019 est très positive pour le réseau Envia Cuisines! Ainsi, le chiffre d’affaires du réseau au 2e trimestre est en hausse de 19% par rapport à l’année dernière, sur la même période. Une progression encourageante en cette fin d’année, synonyme aussi d’ouvertures pour Envia Cuisines, puisque 2 nouveaux magasins s’installent, le premier à Nantes, le deuxième à Laval !



Une actualité riche, moteur du développement de l’enseigne

Après la création du nouveau site internet, les supports de communication et de promotion ont été revus pour transmettre la nouvelle image et le positionnement de la marque (dont l’identité visuelle avait été revue en début d’année). L’objectif est aussi de renforcer les messages de l’enseigne, valoriser ses magasins et ses services et de développer sa visibilité.

Par ailleurs, les formations dispensées auprès des forces de vente sont régulièrement mises à jour, permettant de toujours mieux accompagner les adhérents dans leurs actions de conseils et de vente. Les magasins d’Orléans, Rennes et Troyes sont sur le podium du plus grand nombre de ventes de cuisines.

Le deuxième trimestre 2019 est également marqué par l’arrivée du Groupe Brandt, détenteur de marques telles que Brandt, Sauter ou encore De Dietrich. Ces grands noms de l’électroménager sont désormais référencés dans les 3 «Packs Electroménagers» proposés par Envia Cuisines (Pack Référence, Pack Premium, Pack VIP), dont l’offre est particulièrement appréciée par les clients de l’enseigne.

« L’image d’Envia Cuisines évolue, sa notoriété progresse.

Les clients apprécient notre offre de cuisines et de produits électroménagers

à des prix imbattables, grâce aux partenariats avec les plus grandes marques.»

Jacques Bedun, co-dirigeant du réseau Envia Cuisines

De nouvelles ouverturesprochaines…

En parallèle de l’augmentation du chiffre d’affaires, le réseau se développe. En septembre, Nantes (44) a accueilli un nouveau magasin et dès le 3 octobre, ce sera au tour de Laval (53). Le début de l’année 2020 sera également marqué par une ouverture dans le sud-ouest de la France. Affaire à suivre… 


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2019 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise