ACTUALITÉ ENVIA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de ENVIA

Leers accueille le 1er magasin Envia Cuisines des Hauts-de-France

Le 29 Septembre 2022
Leers accueille le 1er magasin Envia Cuisines des Hauts-de-France

La rentrée débute sur les chapeaux de roues pour Erwan Boye et Mathieu Dewilde qui ouvrent leur magasin Envia Cuisines à Leers le jeudi 22 septembre, une grande première pour les Hauts-de-France. Ainsi, épaulés par leur équipe de concepteur-vendeurs, ils accompagneront leurs futurs clients de la conception jusqu’à l’installation de leur nouvelle cuisine, en respectant leurs envies et leur budget.

L'envie de démarrer son projet entrepreneurial en duo

Amis de longue date et Lillois d’origine, Erwan et Mathieu forment le nouveau duo entrepreneurial de cuisinistes Envia Cuisines. Attirés par le secteur de l’habitat et conscients de la floraison du marché de l’immobilier dans la région, ils décident de se lancer dans un nouveau projet.

Après quelques recherches, Erwan et Mathieu découvrent le réseau Envia Cuisines. Très vite, le contact s’établi avec les codirigeants de la franchise, Jacques Bedun et Patrick Grange. Séduits par le concept qui leur est proposé, les amis adhèrent au projet et se rendent au siège du groupe à Valence. Ravis de la convivialité qui règne au sein de la franchise et des prestations proposées par celle-ci, Erwan et Mathieu sentent que leur place se trouve auprès d’Envia Cuisines.

Au fil des échanges, le projet se dessine et s’ancre dans le réel. Les deux amis voient leur projet se concrétiser.

« Lorsque nous nous sommes rendus au siège d’Envia Cuisines à Valence, nous avions beaucoup de questions. Non seulement les dirigeants du réseau ont répondu à nos questions mais ils sont allés plus loin que cela. Nous avons vraiment bénéficié d’un vrai accompagnement et d’une formation très complète »
Erwan Boye - gérant Envia Cuisines Leers


Un projet bien défini pour le magasin Envia Cuisines de Leers

Dès le début de l'aventure, leurs missions sont clairement réparties. Erwan sera chargé de la partie administrative et du développement du magasin, tandis que Mathieu lui, jouera le rôle de coach auprès des concepteurs-vendeurs. Leur complémentarité faisant des étincelles, les deux gérants comptent conquérir la région Lilloise afin de proposer à leurs clients des cuisines sur-mesure, au meilleur prix.

Disposant d’un magasin de 400 m² et de 18 cuisines en expositions, les deux amis ont mis toutes leurs chances de leurs côtés pour faire une ouverture prometteuse. Rendez-vous est pris le jeudi 22 septembre 2022 !

Envia Cuisines Leers
Rue des Verdiers - Zone Commerciale Verts Prés
59390 Lys-lez-Lannoy
Tél. : 03 59 61 38 37
E-mail : leers.direction@envia.fr


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2022 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise

?>