ACTUALITÉ ENVIA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de ENVIA

L’enseigne Envia Cuisines sera présente au Forum Franchise Lyon 2018 le 4 octobre 2018, Stand D20 - D 22

Le 18 Septembre 2018
L’enseigne Envia Cuisines sera présente au Forum Franchise Lyon 2018 le 4 octobre 2018, Stand D20 - D 22

Pour la première année, Envia Cuisines, réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine selon ses envies et son budget, sera présent au Forum Franchise de Lyon, Stand D20 – D 22, afin de rencontrer des candidats à la franchise désireux de rejoindre l’enseigne.

Un soin particulier apporté à la sélection des candidats à la franchise

En participant au Forum Franchise de Lyon, les responsables du réseau souhaitent rencontrer des candidats au profil de chef d’entreprise passionné, ayant des aptitudes tant pour la vente que le management. Il peut être issu d’horizons variés, pas nécessairement du milieu de la cuisine.

Les maîtres-mots du réseau sont : passion, compétence, simplicité et relationnel. Envia Cuisines est une franchise où l’ambition entrepreneuriale se conjugue à l’aventure humaine. Les dirigeants d’Envia partagent leur expérience et leur connaissance avec l’ensemble du réseau, stimulent la transmission pour la réussite de chaque franchisé.

Un réseau qui s’étend et accélère son développement

Créé en 2009, Envia Cuisines est un réseau de magasins indépendants, spécialisé dans la cuisine aménagée et sur-mesure. En mars 2018, un magasin pilote a ouvert ses portes à Valence portant ainsi à 10 le nombre de points de vente, répartis sur tout le territoire français. Plusieurs franchisés sont en cours de signature et ouvriront courant 2019.

« C’est dans un état d’esprit familial et collaboratif que les projets les plus ambitieux atteignent leurs objectifs. »

Jacques Bedun, co-dirigeant d’Envia

A terme, l’enseigne ambitionne de faire partie des cinq premiers spécialistes consultés ou prescrits lors d’un projet d’aménagement de cuisine. Afin d’y parvenir, Envia ambitionne une couverture nationale d’ici 2026 avec 80 à 100 points de vente.

Un nouveau site internet dédié aux candidats à la franchise

Pour accompagner son développement régulier, le réseau de franchise Envia Cuisines a lancé le site https://franchise.envia.fr, entièrement dédié aux candidats souhaitant rejoindre l’enseigne. Conditions d’accès, concept et magasins, point-clés de la réussite, accompagnement des franchisés… toutes les informations et l’actualité du réseau sont accessibles en ligne afin de faciliter les premiers échanges avec le franchiseur.

Un congrès studieux et divertissant !

En juin 2018, l’enseigne Envia Cuisines a réuni l’ensemble de ses franchisés à l’occasion de son congrès annuel qui s’est déroulé sur l’ile de Crête. Durant 5 jours, les franchisés et les deux co-dirigeants de l’enseigne, Jacques Bedun et Patrick Grange, ont pu échanger sur les axes de développement de l’enseigne et les perspectives de celle-ci à travers divers ateliers de travail. Les franchiseurs ont également dévoilé un bilan du premier semestre de l’année, qui s’avère très positif!

«Il est important de connaître tous les franchisés et se retrouver pour partager notre vision de l’enseigne. Ce qui me plait avant tout, c’est la réelle cohésion d’équipe.»

Patrick Grange, co-dirigeant de l’enseigne.

Ce congrès annuel, ponctué d’échanges conviviaux, fut aussi l’occasion pour les récents franchisés de Marseille, La Rochelle et Valence de se présenter plus longuement aux autres responsables de magasins.Tout au long de leur séjour, les nouveaux franchisés ont pu se rendre compte de la réelle cohésion d’équipe qui émane du réseau, à travers des moments d’échanges studieux et des ateliers d’animations.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise