ACTUALITÉ ENVIA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de ENVIA

Envia Cuisines présente un bilan très positif de sa participation au Forum Franchise de Lyon

Le 17 Octobre 2018
Envia Cuisines présente un bilan très positif de sa participation au Forum Franchise de Lyon

Dix jours après la clôture de la 10e édition du Forum Franchise Lyon, qui s'est tenu le jeudi 4 octobre au Centre des Congrès, Envia Cuisines dresse un bilan enthousiaste de sa première participation à cet événement.

Une rencontre privilégiée pour entreprendre en franchise

Au cours de cette édition, les prétendants à la franchise Envia Cuisines ont été nombreux à exprimer leur intérêt envers le modèle économique du réseau. Grâce à cette journée, l'enseigne a pu enregistrer une cinquantaine de visites sur son stand et une dizaine de candidats se sont distingués par leur potentiel à rejoindre l'enseigne.

Patrick Grange et Jacques Bedun, les deux co-dirigeants de l'enseigne sont donc satisfaits d'avoir atteint leurs objectifs pour cette première participation d'Envia Cuisines au Forum Franchise Lyon.

« Le profil des visiteurs a été varié : de l'investisseur à la recherche du concept qui lui correspond au concepteur-vendeur souhaitant ouvrir son point de vente, en passant par le cadre en reconversion professionnelle. Cela montre que le concept Envia suscite l'intérêt de personnes au parcours différent, professionnel du secteur ou non ». 

Patrick Grange, co-dirigeant d'Envia Cuisines

Après avoir lancé un site internet spécialement dédié aux candidats à la franchise, la participation d'Envia Cuisines au Forum Franchise Lyon renforce sa visibilité pour le développement de l'enseigne. Comptant 10 points de ventes répartis partout en France, Envia souhaite s’accroître davantage.

En cette fin d'année, plusieurs franchisés sont en cours de signature et ouvriront leur point de vente dès le premier trimestre de l'année 2019, notamment dans l'Ouest de la France.

Pour les responsables du réseau de Franchise Envia Cuisines, ce salon est aussi l'occasion de rencontres et d'échanges enrichissants et inspirants avec les professionnels de la franchise.

Pour présenter leur concept, Envia Cuisines a fait  réaliser par l'agence 40 degrés sur la banquise une animation en flat design sous forme de storytelling de deux profils de candidats qui rejoignent la franchise Envia. L'animation a rencontré un vif succès pour sa première diffusion sur Forum Franchise.

A propos d'Envia Cuisines
Envia est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. L'enseigne propose des meubles traditionnels, modernes ou tendance. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur mesure, fonctionnels, de qualité et faciles à poser. Racheté en juillet 2017 par Jacques Bedun et Patrick Grange, Envia se développe en licence de marque. Le réseau compte 10 points de ventes dont un magasin pilote à Valence.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise