Après le lancement de son application en avril dernier, Éléphant Bleu poursuit son développement sur fond d’innovation avec l’ouverture en France de son premier tunnel de lavage. Un concept inédit pour l’enseigne et totalement automatisé, qui répond aux nouveaux modes de consommation et optimise le parcours de lavage de l’automobiliste.
Situé dans la zone commerciale d’Arras (62), le premier tunnel de lavage Éléphant Bleu a ouvert le 8 juin dernier. Pour marquer l’ouverture, le programme « premium » est à -50% jusqu’au 30 juin. L’inauguration officielle du centre est prévue le 27 juin prochain.
Cap sur la station du futur
Pour faire évoluer son offre de lavage, garantir la performance de ses centres et maintenir son modèle économique, Éléphant Bleu mise sur l’innovation technologique. Avec « Éléphant Bleu LE DRIVE », l’enseigne poursuit sa stratégie de développement de l’offre aux clients laveurs déjà engagée avec le paiement sans contact et le lancement de l’application mobile.
« Éléphant Bleu LE DRIVE » : comment ça fonctionne ?
L’automobiliste sélectionne l’un des 3 programmes de lavage auprès de l’employé du Drive équipé d’une tablette mobile, lui permettant de se déplacer librement dans la file d’attente. Le paiement est possible en CB, espèces et carte de paiement dédiée au Drive (les jetons de lavage Éléphant Bleu ne sont pas acceptés). Aucune action de l’automobiliste n’est nécessaire par la suite, il peut rester dans son véhicule pendant toute la durée de la prestation.Après une préparation manuelle par le personnel du centre, le véhicule est tracté par un convoyeur à l’intérieur du tunnel. Il avance seul pendant toute la durée du lavage. Lorsque la prestation est terminée, l’automobiliste sort du tunnel au volant de son véhicule.Pour le nettoyage intérieur, une zone couverte dédiée est disponible. 18 aspirateurs, 1 lave-tapis et 1 gonfleur de pneumatiques sont mis à disposition gratuitement et en illimité.
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire