ACTUALITÉ DS CAFÉ

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de DS Café

DS café ambitionne le territoire national à travers la franchise

Le 09 Octobre 2018

Créé en 2002 par Sandra et David Banet, DS café est l'enseigne à connaître lorsque nous souhaitons un repas sain et gourmand. Avec cinq adresses en région parisienne, le concept a su séduire plusieurs centaines de milliers de clients. Aujourd'hui, DS café s'oriente vers une expansion nationale en franchise. DS café recrute des acteurs locaux prêts à s'associer aux valeurs développées par l'enseigne.

DS Café s'est hissé dans le cœur des Parisiens avec un concept propre à ses restaurants. S'y rendre, c'est opter pour le choix d'une expérience culinaire authentique. DS café se caractérise avant tout par une approche originale et avant-gardiste par laquelle il est essentiel de manger sain tout en satisfaisant les appétits les plus véloces.

Au cœur de la philosophie DS Café, les cinq sens jouent les premiers rôles. Les recettes signées de l'enseigne ont toutes ce point en commun : elles sont gourmandes et harmonieuses pour tous les clients.

L'idée est de réunir toute la famille et de pourvoir à toutes les envies par une carte audacieuse inspirée de la cuisine du monde. Des clubs sandwichs aux salades composées en passant par les piadinas ou les jus frais et les desserts maison, les recettes DS Café permettent à chacun de trouver une source d'inspiration optimale.

Avec plus de quinze ans d'expérience, le concept a fait ses preuves. Pour les fondateurs, la création d'une franchise est la meilleure manière pour permettre aux Français de découvrir DS Café dans les meilleures conditions.

« Nous avons toujours mis l'accent sur la qualité des produits, du service, de l'atmosphère de nos restaurants. Nous avons créé tous nos restaurants avec une attention particulière, chacun des lieux à sa propre histoire, sa propre empreinteAujourd'hui, nous souhaitons que les restaurants de Bordeaux ou Lille aient ce même ADN propre à celle des entrepreneurs locaux. »

David Banet, co-fondateur des DS Café

Arnaud Van Pul - directeur du développement DS Café - est issu du monde de la franchise : « Les deux fondateurs ont une vraie culture de la restauration. Ils ont cette envie de s'entourer de professionnels intervenant directement pour leurs restaurants. La création d'une franchise propose de très nombreux avantages pour les consommateurs. C'est une bonne manière d'entraîner un cycle vertueux par la connaissance régionale et l'intelligence collective. »


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise