ACTUALITÉ DOC’BIKER

Toute l'actualité du réseau

Doc'Biker sera présent au salon Franchise Expo

Le 28 Février 2018

Doc’Biker, le trublion de l’entretien et de la réparation rapide de deux-roues, vient à la rencontre des visiteurs prêts à relever le défi de la franchise au salon Franchise Expo stand G38.

Un concept audacieux et rentable pour la seule franchise spécialisée dans la réparation de deux-roues

Créé il y a 20 ans pour offrir une alternative futée et bon marché à l’entretien chez un concessionnaire, le concept Doc’Biker fait de plus en plus d’adeptes. Résolument audacieux et engagé vers la mobilité de demain, le Doc’ propose des prestations d’entretien forfaitisés et de la réparation rapide sans rendez-vous, qui bousculent le marché de l’entretien moto et scooter.

Coup de cœur de l’Express/Observatoire de la franchise puis lauréat des Espoirs de la Franchise en 2012, ce concept novateur permet d’offrir aux utilisateurs des prestations de qualité à prix compétitifs. Un pari réussi pour le Doc’ qui comptabilise 97% de clients satisfaits sur l’ensemble de ces centres.

Depuis, pas de baisse de régime. L’enseigne continue son développement en France comme à l’international. Avec 21 magasins dans l’hexagone dont 12 en franchise, ce concept rentable attire toujours plus d’entrepreneurs et de professionnels. L’entreprise regroupe aujourd’hui une centaine de salariés et connait une progression à 2 chiffres depuis plus de 2 ans.

Rejoindre le clan pour relever le défi de la franchise

Animé par la volonté de partager ses solutions avantageuses avec un maximum d’utilisateurs de deux-roues en France, Doc’Biker recherche de nouveaux franchisés pour des ouvertures de centre dans la plupart des grandes villes de France : Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice, Toulon …

Pour le Doc', offrir un service de qualité à ses clients passe par le recrutement de franchisés audacieux et engagés. Technico-commerciaux de centre auto-moto ou passionné de deux-roues en quête de reconversion seront accompagnés sur la route de la franchise par des professionnels passionnés.

Les futurs franchisés seront soutenus tout au long de leur projet par une équipe à l'écoute et suivront une formation technique complète en interne pour bien démarrer. Chez le Doc’ tout le monde doit pouvoir mettre la main à la pâte !

Les franchisés sont accompagnés tout au long de leur projet par des professionnels impliqués et à leur écoute. Se lancer dans l’aventure de la franchise Doc’Biker, c'est véritablement rejoindre le clan !


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise