Le Festival de Cannes 2019, c'est bientôt ! Du 14 au 25 mai prochain Sur la Croisette, les stars vont se bousculer pour cette 72ème édition. Encore une fois la ville sera l’épicentre du cinéma, et du glamour. Un évènement relayé dans le monde entier, chaque soir la montée des marches est suivie par des millions de téléspectateurs, sans compter les réseaux sociaux.
En attendant la Palme d’Or, celle de l’originalité pourrait revenir à Devred. En effet, pendant toute la durée du festival la marque de prêt à porter masculine se met à l’heure du cinéma et déroule le tapis rouge dans sa boutique Cannoise. En diffusant en avant-première un court-métrage entièrement tourné et réalisé par la marque. Une première.
Ce court métrage de 5 minutes intitulé « Le Clan des Elégants », clin d’œil au célèbre Clan des Siciliens d’Henry Verneuil sorti il y a tout juste 50 ans en 1969. D’ailleurs Alain Delon, magistral interprète dans le film se verra décerner cette année à Cannes une Palme d’or d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.
Tourné en Sicile dans les environs de Palerme ce court métrage met en scène 4 garçons, 4 amis. L’histoire se déroule comme dans un polar où fleure bon le suspens, l’intrigue, le mystère, l’amitié profonde sur fond de Dolce Vita. Tous les 4 doivent préparer et se préparer pour le jour J. Le mariage de leur meilleur ami. Le plan doit se dérouler sans accroc. Toujours impeccables, ces garçons sont exaltés, charmeurs, flamboyants, un brin désinvolte et profondément amoureux de la vie.
Ce court-métrage est aussi une façon de sublimer la nouvelle collection été 2019. On ne peut que succomber au charme de l’héritage italien qui fait l’éloge des hommes qui ont du style, le sens inné du raffinement.
Et pas besoin de passe VIP pour voir ce court métrage ! Puisqu’il sera diffusé en exclusivité pendant toute la durée du festival 24 heures sur 24 dans les vitrines de la boutique Devred située 8 rue Hoche à Cannes.
Copyright 2025 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire