ACTUALITÉ CYBEL EXTENSION

Toute l'actualité du réseau

Cybel Extension vise les 30 agences d'ici fin 2018

Le 30 Mai 2018
Cybel Extension vise les 30 agences d'ici fin 2018

Cybel Extension recrute des hommes et des femmes, issus du monde du bâtiment, avec la volonté de prendre de l’autonomie dans l’univers de la construction, tout en bénéficiant d’un cadre solide et favorable à cette prise d’indépendance. Fort d'un noyau de concessionnaires "précurseurs" de la marque, Cybel Extension élargit son champ d’action et engage une démarche vers les candidats potentiels via les réseaux sociaux. Cette démarche de sourcing est toute nouvelle pour l’équipe dirigeante, qui, depuis sa création en 2015, s’est constitué un vivier de candidats se présentant spontanément, via son site internet notamment. 

Cybel Extension initie un dispositif spécifique alliant marketing digital et médias sociaux. Ces outils offrent une bonne visibilité et un ciblage précis sur des territoires stratégiques cibles pour le déploiement du réseau.

Le digital, véritable outil de recrutement pour la marque 

« Démographie, géolocalisation, centres d'intérêt et même métiers, c’est la puissance de diffusion et la finesse de ciblage de Facebook qui nous ont convaincu », précise Cécile Genest, responsable marketing de Cybel Extension, et poursuit ; « nos cibles sont des hommes et des femmes, de 30 à 50 ans, issus du monde du bâtiment avec une expérience en conduite de chantier et idéalement ayant un bon relationnel commercial, type « chargé d'affaires en bâtiment ». Ils peuvent être salariés ou déjà indépendants. » Cette campagne, initiée sur Facebook, est relayée sur les réseaux Instagram et Messenger.

CYBEL EXTENSION : AUTONOMIE ET LIBERTÉ D'ENTREPRENDRE 

Cybel Extension donne l’opportunité aux concessionnaires de devenir indépendants et d’exercer une activité en toute autonomie, sans être complètement seul. Véritables ambassadeurs du réseau, les concessionnaires, en licence de marque Cybel Extension, sont les premiers vecteurs de communication du réseau et de la marque, par leur réussite, leur satisfaction et leur capacité à valoriser les projets de leurs clients. La formation continue est pour Cybel Extension un engagement fort : la marque accompagne ses concessionnaires du lancement de leur activité à la gestion de leur croissance. Avant le démarrage de son activité, chaque concessionnaire suit une formation initiale complète, conçue par Cybel Extension avec l'intervention d'experts. Trois jours de « retour formation » viennent consolider les compétences après quelques semaines sur le terrain. Chaque année, un plan de formation spécifique est construit, à raison d'une formation par trimestre. La force du réseau repose également sur son fonctionnement. Soutenus par le bureau d’études, un pilier de l’offre Cybel Extension, et les fonctions support, les concessionnaires peuvent se concentrer sur leur coeur de métier, la commercialisation et la réalisation d'extensions de maisons et de garage. Cybel Extension prône l’esprit de partage et de cohésion au sein de son réseau, valeurs mises en avant lors de la convention nationale annuelle.

Un réseau en développement raisonné

Cybel Extension poursuit son développement sans précipitation mais avec précision : le réseau se construit sur des bases solides. Avec un maillage d’agences en développement continu depuis la création du concept en 2015, le réseau Cybel Extension a vocation à conforter et pérenniser sa marque sur le territoire. Sa stratégie vise à maintenir sa position de leader sur le marché de l’extension de maison et de garage. Il prévoit l'entrée de 3 à 6 nouvelles agences d'ici fin 2018 et 10 à 15 autres agences à fin 2019.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise