Ouvrir un magasin de cuisines ambulant chez Cuisines Venidom, c’est bénéficier d’une formation initiale de six semaines – cinq au siège du réseau et une sur le secteur du franchisé. Pendant la vie du franchisé, le réseau met en place des formations continues.
Une formation vente pour l’ensemble du réseau au premier semestre 2023
Les franchisés de Cuisines Venidom ont pu suivre une nouvelle formation vente étendue à l’ensemble du réseau. En février puis en avril, ils se sont réunis par régions – Paris, Nantes, Périgueux et Lyon - afin de bénéficier d’un rappel des méthodes de prospection et de vente, spécifiques à leur activité de cuisinistes à domicile.
Cette formation est essentielle, car elle permet à tous de se remémorer les bonnes techniques et de voir les évolutions apportées depuis leur arrivée dans le réseau. Qui plus est, l’expérience de chacun a permis de rendre les échanges dynamiques et apporteurs de solutions. Les franchisés sont repartis enthousiastes et se rencontreront de nouveaux lors des réunions régionales, dont le lancement est prévu au second semestre.
La formation continue au cœur des enjeux de Cuisines Venidom
Devenir cuisiniste dans un réseau de franchise permet de bénéficier de multiples avantages, dont la formation. L’apprentissage continu a pour but d’accompagner le cuisiniste dans le cas d’une évolution du concept, de l’arrivée de nouveaux produits ou services ou bien d’un simple rappel de méthodes mises en place par le réseau.
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire