ACTUALITÉ CUISINES AVIVA

Toute l'actualité du réseau

Cuisines Aviva s'implante à Pamiers

Le 09 Octobre 2018

CUISINES AVIVA S’IMPLANTE À PAMIERS 

Cuisines AvivA poursuit son ambition et le développement de son réseau de franchises sur l’ensemble du territoire français, en ouvrant un nouveau magasin à Pamiers dans le département de l’Ariège (09), septième de la région Occitanie.

Toujours à la pointe de l’innovation, Cuisines AvivA renforce davantage son empreinte sur le territoire de l’Occitanie en amenant son offre en Ariège, où l’enseigne était déjà bien implantée jusqu’ici, avec des magasins à Colomiers, St Orens, Portet sur Garonne, Castres, Béziers, St Jean de Vedas, auxquels viendront s’ajouter Toulouse centre et Montauban en septembre. Des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, toujours à des prix très accessibles. « Pamiers est la commune la plus peuplée du département et bénéficie du rayonnement économique de Toulouse qui est la 4ème plus grande ville de France. 

Capitale historique d’Airbus, c’est une région dynamique qui connaît une forte croissance démographique avec un potentiel de développement important. Cette ouverture conforte l’activité de Cuisines AvivA dans la région » explique Bernard Abbou, Directeur Dénéral des Cuisines AvivA. Le magasin, qui a ouvert ses portes au public le 12 juillet, est idéalement situé sur l’une des routes principales au sein d’une zone d’activité dynamique de Pamiers. Proche de plusieurs grandes enseignes de distribution et d’ameublement, l’emplacement est parfait et permet à l’enseigne d’accueillir les clients dans un showroom flambant neuf de 260m2. Ils pourront d’ailleurs y découvrir la gamme Cuisines AvivA à travers 9 expositions. Cette récente implantation inscrit une nouvelle fois Cuisines AvivA dans une démarche de développement active et contribuera au dynamisme d’un secteur géographique offrant de belles perspectives économiques. 

Le développement de ce nouveau point de vente est porté par Fabrice Velez. À 44 ans, ce chef d’entreprise d’une société spécialisée dans le terrassement et le béton s’est lancé un nouveau défi. Après un 1er contact au salon de la franchise à Paris en 2016, Fabrice concrétise enfin l’ouverture de sa franchise Cuisines AvivA. Pour développer cette nouvelle activité, il s’appuie sur une équipe composée de deux concepteurs vendeurs et d’une assistante de gestion, ainsi que sur une connaissance parfaite du tissu économique local. Après un très beau démarrage d’activité en juillet et août, la campagne d’ouverture est programmée sur 2 mois de septembre à novembre, et il espère en parallèle pouvoir développer son réseau de prescripteurs avec les professionnels du secteur du bâtiment, de la construction et de l’immobilier. 


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise