ACTUALITÉ CUISINES AVIVA

Toute l'actualité du réseau

CUISINES AVIVA s'implante à Chambray les Tours

Le 13 Mars 2018

CUISINES AVIVA S’IMPLANTE À CHAMBRAY LES TOURS

Cuisines AvivA poursuit le développement de son réseau de franchises sur l’ensemble du territoire français, en ouvrant un nouveau magasin à Chambray-les-Tours dans le département de l’Indre-et-Loire (37), premier de la région Centre-Val de Loire.

Toujours à la pointe de l’innovation et des tendances, Cuisines AvivA confirme son empreinte sur le territoire du Centre-Val de Loire en amenant son offre en Indre-et-Loire, où l’enseigne n’était pas implantée jusqu’ici : des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, toujours à des prix très accessibles.

« Il existe de nombreuses opportunités d’expansion dans le Centre de la France où notre réseau reste encore assez peu implanté. Le Centre-Val de Loire qui ne disposait d’aucun magasin avant l’ouverture de celui de Chambray-les-Tours, est une région avec un fort potentiel de développement. Cette ouverture permet donc de dynamiser le marché sur la région de Tours, et de nous imposer comme un acteur essentiel de la zone commerciale de Chambray » explique Bernard Abbou, directeur général du groupe AVA.

Le magasin, ouvert au public depuis le 1 mars, est idéalement placé au sein d’une zone d’activité dynamique de Chambray-les-Tours.

Proche d’un concessionnaire automobile et de deux grandes enseignes de distribution, l’emplacement est idéal et permet d’accueillir les clients dans un bâtiment flambant neuf. Ce nouveau point de vente est le 1er né AvivA de l’année 2018 sur un secteur géographique qui bénéficie de belles perspectives économiques.

En créant 3 nouveaux emplois, ce nouveau magasin de 385 m2 participe au dynamisme économique de la région. L’équipe compte 2 vendeurs, une assistante de gestion et le franchisé, Romain Fauqueux.

Romain est un ancien commercial du secteur automobile, il s’est forgé une première expérience dans la vente et l’aménagement de cuisines en s’associant avec 3 amis dans une société d’aménagement intérieur.

Le coeur de l’activité étant très centré sur la région parisienne, il a par la suite souhaité se concentrer sur sa région. Il a donc mis un terme à sa collaboration pour rejoindre l’enseigne AvivA et se concentrer sur la vente de cuisines sur sa ville de prédilection.

Dans une société caractérisée par le retour au hiving et où la cuisine tient une place prépondérante dans la maison, AvivA propose à ses clients du design, du choix et du bien-être accessible à tous.


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise