ACTUALITÉ CUISINES AVIVA

Toute l'actualité du réseau

Cuisine s'implante à Montauban

Le 13 Novembre 2018

CUISINES AVIVA S’IMPLANTE À MONTAUBAN 

Cuisines AvivA poursuit son ambition et le développement de son réseau de franchises sur l’ensemble du territoire français, en ouvrant un nouveau magasin à Montauban dans le département du Tarn-et-Garonne (09), dixième de la région Occitanie 

Toujours à la pointe de l’innovation, Cuisines AvivA renforce davantage son empreinte sur le territoire de l’Occitanie avec ce nouveau magasin dans le Tarn-et-Garonne, le dixième de la région, où l’enseigne est déjà bien implantée après avoir renforcé son maillage territoriale sur la zone, ces derniers mois. Cuisines AvivA propose des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, toujours à des prix très accessibles. 

« Notre nouveau magasin Cuisines AvivA vient s’implanter dans la zone industrielle d’Albanord, la zone d’activité la plus étendue & la plus dynamique de la ville. Bien sûr, nous comptons bénéficier de la proximité de la ville de Toulouse, 4ème plus grande ville de France. La région, toujours très dynamique, connaît une croissance démographique forte et offre un potentiel de développement non négligeable » commente Bernard Abbou, Directeur Général des Cuisines AvivA. » commente Bernard Abbou, Directeur Dénéral des Cuisines AvivA. 

C’est en couple que Carine et Joël Calmettes se sont lancés dans le projet de création à bras le corps ! Tous les deux attirés et passionnés par ce secteur, ils ont eu envie de concrétiser un projet de vie en famille sur leur secteur géographique. Un nouveau challenge pour le couple qui va maintenant travailler en étroite collaboration. Joël a déjà, par le passé, occupé un poste de vendeur de cuisines pour des enseignes nationales. Carine, quant à elle, a réalisé tout son parcours au service achats de Pôle Emploi du Tarn-et- Garonne avant de donner une nouvelle dimension à sa carrière. Leur profil complémentaire leur permet de se répartir les rôles : Joël s’occupe naturellement des ventes et de l’encadrement des vendeurs, quand Carine assure la partie gestion. Ils pourront compter, pour les épauler, sur deux vendeurs : Laure Gayral et Fabien Boissieres. 


Commentaires

Laissez un commentaire

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise